woodielaboxeuse 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut!J'ai un problème avec un néon innesi. Il a une pourriture de la bouche comment je fais pour le soigner? Je l'ai isolé avec un autre néon qui a une exophtalmie. Mais ils sont super stressés! Je leur ai mis du général tonic de "tetra médica". ça fait 3 jours et il y a aucune amélioration... Que dois-je faire? Est-ce contagieux pour les autres poissons du bac principal?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu pourrais mettre des photos??? Ensuite, est-ce que les poissons mangent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut Elodie,Regarde le sujet d'Angeline, il a des photos, tu pourras nous dire si ca y ressemble : /l-infirmerie-f9/gros-probleme-sur-paracheirodon-innesi-t547.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai un Tétraodon qui avais eu comme de la mousse qui sortais de la bouche, je l'ai isoler dans un bac avec du sel de guérande. Sa a fini par partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodielaboxeuse 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça ressemble au 2nd poisson, ça fait de la mousse blanche au niveau de la bouche...J'ai mis des médoc homéo :euphrasia officinalis 5 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites