terence441111 0 Posté(e) le 13 février 2010 200L amazoniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence441111 0 Posté(e) le 13 février 2010 new photo prise hier soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joli bac, dans la simplicité mais super joli.J'aime beaucoup, tu as quoi comme filtration etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence441111 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors ph 6.5 filtration décante de 1000Lh (SI LE POMPE ET AUSSI FORTE C EST PARCEQUE AVANT JE FESAIS DU TANGA)2 chauffages de 100W éclairage 2X30Wtout a l'heure je vais allé chercher des feuilles de chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut de bien jolis bacs mais évite de signes salut jc34 car cela porte a confusion car jc34 c'est moi et personne d'autre sur le forum a++++jc34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence441111 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci j'ai repondu dans ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sympa ton bac Manque quelques branches ou racines a mon gout mais ce n'est que mon avis...Quelle est la population, je vois sur les photos Scalaire, apisto cacato je pense eet y a autres choses ?@jc34 a écrit: mais évite de signes salut jc34 car cela porte a confusion car jc34 c'est moi et personne d'autre sur le forum a++++jc34Comme pour moi il y a ecrit Kris34, Jc c'est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence441111 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci alors -5 leopodil sauvage sa ressemble a des scalaire mes se ne sont pas des scalaire-1couple d'apisto qui pond tout les 15jour-4ancistrus bientôt remplace pare des hypancistrus ou octocinclus-bientôt 6corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors mes excuses n'étant pas au courent cela fais bizarre et c'est la 1ere fois que je vois cela sur un forum une signature personnelle et bien plus amicale et sur certain forum c'est interdit enfin bref!!!!a++++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence441111 0 Posté(e) le 13 février 2010 pas de soucis sa arrives a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 février 2010 @terence44 a écrit:merci alors -5 leopodil sauvage sa ressemble a des scalaire mes se ne sont pas des scalaire-1couple d'apisto qui pond tout les 15jour-4ancistrus bientôt remplace pare des hypancistrus ou octocinclus-bientôt 6corydorasLes leopoldi (déjà m'ettonerai qu'ils soient sauvages, mais ça tout le monde te l'as déjà répété sur d'autres forums), et ce sont des scalaires (pterophyllum scalare), seul les altums ne sont pas à proprement dis des scalaires (pterophyllum altum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tu as toi même dit la réponse Dorian,Pterophyllum altum c'est pas du tout pareil que pterophyllum scalare. Deux espèces différentes mais du même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 février 2010 @santarem a écrit:Je ne vois pas les photosIl les a enlevé....J'ai ma petite idée sur le pourquoi, vu que j'ai déjà entendu parler de lui, et pas forcemment en bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 @Dorian34* a écrit:J'ai ma petite idée sur le pourquoi, vu que j'ai déjà entendu parler de lui, et pas forcemment en bien..... Oui moi aussi ! mais je voulais lui donner une chance ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 février 2010 kris34 a écrit:@Dorian34* a écrit:J'ai ma petite idée sur le pourquoi, vu que j'ai déjà entendu parler de lui, et pas forcemment en bien..... Oui moi aussi ! mais je voulais lui donner une chance ici ..On ne se refait pas Tant qu'il restera têtu et fermée à toutes remarques positives ou négatives, il ne progressera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 février 2010 En attendant je ne voie aucune photo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2010 @Cobalt34 a écrit:En attendant je ne voie aucune photo Normal il est a effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites