fibus 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ok pour le gourami bleu, et pour les alevins pulcher pas de soucis comme ça t'arrange!et pour les poissons chat les voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 On dirait un Synodontis ! t'as pas une autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Peut être un platydoras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 @santarem a écrit:Peut être un platydoras ...Je ne connaissais pas !Un croisement de Platy avec un Corydoras C'est vrai ca ressemble aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fibus 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je ne pense pas que ça soit l'un ou l'autre ça ne me dit rienUne autre photo d'identité pourrai peut être résoudre ce mystère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2010 sa ressemble morphologiquement à un platydoras mais pas les couleurs bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je les voient plus comme ça les platydoras moiC'est d'ailleurs un platydoras costatus sur "ma" photo.Image prises sur: http://aqua-plaisir.realbb.net/loricarides-et-autres-chats-f8/orinocodoras-eigenmanni-platydoras-costatus-t1064.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui là c'est un juvénil c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ou alors un synodontis petricola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui on dirait un Synodontis mais le quel ?Je presque tout regarder sur Fishbase : http://www.fishbase.org/identification/familieslist.cfm?spines=&fins=&ordnum=32&areacode=&classnum=6&c_code= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 février 2010 Megalechis thoracata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je crois que tu a raison Dorian !!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui ! je pense aussi que tu as raison Julien ce nom te dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour si c'est des Synodontis je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 15 février 2010 @Dorian34* a écrit:Megalechis thoracata Je viens de voir des photos sur divers site et je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fibus 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui c'est exactement ça! Du mois le thoracata me dit quelque chose et les photos correspondent.Bravo Dorian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites