RhyzHome 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut tout le monde,j'aimerais savoir combien de temps je dois laisser sécher mon bac après l'avoir lavé avec du vinaigre d'alcool?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ce n'est pas tant le séchage qui est important mais le rinçage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui mais après le rinçage je dois attendre combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 février 2010 une journée je pense que c'est bon !!Quand j'ai monté mon 400l je l'ai nettoyé à l'acide et je l'ai mis en eau le lendemain et je n'ai pas eu de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 février 2010 une foi bien rincer, y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 février 2010 Entièrement d'accord avec les autres par contre l'acide est plus éfficace que le vinaigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Wai enfin avec les joints en silicone j'utiliserais pas de l'acide perso.Puis le vinaigre blanc c'est écologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 février 2010 @m0rti a écrit:Wai enfin avec les joints en silicone j'utiliserais pas de l'acide perso.Puis le vinaigre blanc c'est écologique.Aucun souci avec le silicone De plus l'acide te permet de tuer 100% des bactéries ou algues qui restent incrustées dans le moindre espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 février 2010 @m0rti a écrit:Wai enfin avec les joints en silicone j'utiliserais pas de l'acide perso.Puis le vinaigre blanc c'est écologique.Faux! le vinaigre blanc n'est pas plus écologique que l'acide chlorhydrique. C'est un acide donc cela peut créer autant de problème sur les milieux que le chlorhydrique. Aprés il est vrai qu'il est moins dangeureux quand tu le respire et si tu t'en met sur les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites