fran634 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voila j'ai ramené 2 petites CPB (1,5 et 2,5cm), que j'ai mis dans mon 100l, pour éssayer une cohabitation avec les botias. 1ère nouvelles: Elles ont été acclimatés, tout va bien elle se baladent dans le bac et les botias les ignorent. La prochaine étapes, c'est de passer la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut François, c'est quoi comme botias ?C'est dommage de prendre ce risque ! si tu ne sais pas quoi en faire j'essai de les faire cohabiter avec mais crevettes au moins je suis sur qu'elles vivront plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 février 2010 botia striata!!! Je les ai enlever de mon 50l parce que la nouvelle génération est en construction et c'était les 2 dernières. Mais vu les dizaines de cachettes dans mon 100l la cohabitation est possibles. Elles sont plus grosses que la bouche des botias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 22 février 2010 Petite nouvelle des 2 CPB, elles vont super bien et les autres poissons les ignorent, tout simplement !!! Maintenant j'attends de voir si l'étape de la mue se déroule bien et je serais sur que la cohabitation est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ça veut rien dire ils peuvent taper dessus à un autre moment ! tu es joueur moi j'aurais pas tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 février 2010 damienpoipoi a écrit:ça veut rien dire ils peuvent taper dessus à un autre moment ! tu es joueur moi j'aurais pas tenter le diable Moi je le tente!!! Aprés, vu comment les poissons ignorent les écrevisses je pense pas qu'il y ai de problème. Un poissons n'est pas aussi sournois!!!! Et puis les écrevisses sont déjà beaucoup trop grosse pour les botias et les autres poissons. Les bouches sont trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2010 damienpoipoi a écrit:ça veut rien dire ils peuvent taper dessus à un autre moment ! tu es joueur moi j'aurais pas tenter le diableJe n'aurais pas tenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites