roqui291 0 Posté(e) le 21 février 2010 nouvelle venue 2 couple de Cambarellus texanus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas12 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe,je ne connaissais pas,est-ce une écrevisse cousine de la CPO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui c’est plus ou moins sa cousine. Elle ressemble beaucoup a la CPO sauf quelle et grise/marron et est un peu plus petite que la CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super Je suppose que tu les as ramener de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 22 février 2010 exact 8€ pour les 2 couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2010 @roqui29 a écrit:exact 8€ pour les 2 couples.et ben ca c'est une bonne affaire !! A ce prix la je n'ai pas eu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 22 février 2010 kris34 a écrit:@roqui29 a écrit:exact 8€ pour les 2 couples.et ben ca c'est une bonne affaire !! A ce prix la je n'ai pas eu une A vrai dire il les vend 8€ le couple, mais comme je le connais j’ai eu 2 couple pour le prix d’un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites