coy218 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt a tousvoila j'ai une question que me court dans la tetej'ai un ballast hqi pour une lampe de 150 W et j'aurais voulus savoir si ont pouvais y brancher une lampe de 70 W dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'en sais rien du tout.Mais je sais que je le ferais pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 février 2010 @coy218 a écrit:slt a tousvoila j'ai une question que me court dans la tetej'ai un ballast hqi pour une lampe de 150 W et j'aurais voulus savoir si ont pouvais y brancher une lampe de 70 W dessus Je pense pas. A mon avis ça va te créer des problèmes d'alimentation et puis ca me semble dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est peut-être faisable car dennerle on sorti une ampoule hql 125w mais qui est capable de fonctionné avec un ballast de 80w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je vais pas tenter le diable merci pour vous avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Normalement sur les ballasts, tu peux brancher des neons ou autres de plus petites intensités. Mais si tes ballasts ne sont pas equipés de ces AOP (me semble que c'est ça) tu ne peux pas mettre de lampes d'une intensité inférieur à celle de ton ballast ce qui risque de faire exploser ta lampe.Au contraire si ton ballast n'est pas assez puissant pour ta lampe tu n'auras aucun eclairage selon les cas.Mais je ne suis pas du tout sur!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites