jack76 0 Posté(e) le 24 février 2010 Cyphotilapia frontosaAulonocara baenschiSciaenochromis Fryeri (Ahli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2010 Beaux poissons mon ami Et tu t'es mis au gros cichlidés maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 février 2010 kris34 a écrit:Beaux poissons mon ami Et tu t'es mis au gros cichlidés maintenant !! Je me suis remis a ma vrai passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 février 2010 les frontos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 février 2010 L'Aulonocara baenschi à vraiment de très jolies couleurs !Toujours pas fan mais beaux poissons @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 février 2010 RALala, magnifique poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 25 février 2010 jolie poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut Jack, il sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites