Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo11

hybride et alors ?

Messages recommandés

salut
je suis nouveau dans la crecre et je comprend pas qu est ce que ca fais si une espece se reproduit avec une autre ?
J'ai cru comprendre que ca fesait des hybride , mais cela change quoi ? la couleur ?

Est ce qu il existe un tableau pour savoir qu'est ce qui ne fais pas des hybrides ?

mirci d'avance !!!

disons que plus la souche est gradee (souche 'pure' si je peux dire) plus la crevette est chere.
il est dommage d'avoir de belles crevettes et a la longue de perdre leur qualites

C'est pas en soit grave. Mais tu perds toutes les specificites de la crevette.
Tu peux en faire, sans aucun problème seulement tu as le risque d'avoir des crevette steriles, avec des problème morphologique et autre. C'est pourquoi si tu as des hybrides il te faut les garder ou les vendre en mettant au courant l'acheteur.

Maintenant, il n'y a pas trop de problème en soit. Mais on l'évite.

Ok je vais éviter alors !

Est ce que neocaridina cf babaulti var.green et sp green c pareil ?

Par ce que on ma dis que la red cherry et la sp green le s'hybridé ou ché pas comment on dis et dans le tableau qu'asterix a donné il dise que red cherry et neocaridina cf babaulti var.green y'avait pas de soucis .

On va dire que, l'hybridation va a la perte des espèces, donc c'est pas TOP. Sa peu arriver, mais faut pas que ça soit volontaire.

• Créer...