jeronimo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut je suis nouveau dans la crecre et je comprend pas qu est ce que ca fais si une espece se reproduit avec une autre ?J'ai cru comprendre que ca fesait des hybride , mais cela change quoi ? la couleur ?Est ce qu il existe un tableau pour savoir qu'est ce qui ne fais pas des hybrides ?mirci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 24 février 2010 disons que plus la souche est gradee (souche 'pure' si je peux dire) plus la crevette est chere.il est dommage d'avoir de belles crevettes et a la longue de perdre leur qualites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok c 'est pas la mort non plus quoi mais c'est mieux de l'évité alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voici un tableau pour évité les hybridations.Cliquer sur le tableau pour l'agrandir.Lien: http://les-crevettes.com/hybridations.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu peux les hybrider mais si elles restent dans tes bacs ou pour servir de nourriture a tes poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est pas en soit grave. Mais tu perds toutes les specificites de la crevette. Tu peux en faire, sans aucun problème seulement tu as le risque d'avoir des crevette steriles, avec des problème morphologique et autre. C'est pourquoi si tu as des hybrides il te faut les garder ou les vendre en mettant au courant l'acheteur.Maintenant, il n'y a pas trop de problème en soit. Mais on l'évite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok je vais éviter alors ! Est ce que neocaridina cf babaulti var.green et sp green c pareil ?Par ce que on ma dis que la red cherry et la sp green le s'hybridé ou ché pas comment on dis et dans le tableau qu'asterix a donné il dise que red cherry et neocaridina cf babaulti var.green y'avait pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 février 2010 On va dire que, l'hybridation va a la perte des espèces, donc c'est pas TOP. Sa peu arriver, mais faut pas que ça soit volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites