jeronimo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut Est ce que je peut mettre une brique dans mon aqua ? YA pas de risque de blaissure si elle est cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2010 @jeronimo a écrit:Est ce que je peut mettre une brique dans mon aqua ? Oui tu peux, fait bien bouillir avant quand même ! (dans une vielle casserole) sinon ta femme ne va pas être contante @jeronimo a écrit:YA pas de risque de blaissure si elle est cassé ?Tu coupe a la scie a méteaux un coup de lime pour ne pas qu'il y est de bavures et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 je conté mettre ca pour les crecre elles n ont pas trop de cachette a par une demi noix de coco .Je me suis dis que c 'est peut etre par ce qu"elle n ont pas trop de cachette qu' elle se reproduissent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sinon regarde l'article de Diablotin : /les-decors-f89/cachette-pour-crevette-et-ou-ecrevisse-t2881.htm@jeronimo a écrit:Je me suis dis que c 'est peut etre par ce qu"elle n ont pas trop de cachette qu' elle se reproduissent pas ?Ca c'est un autre sujet ! mes si c'est des Red attend un peu si ca ne fait pas longtemps quelles sont chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites