Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super ton bac ! bravo Et tes poissons sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super la vidéo tes poissons on l'air de si plaire car ils ont de belles couleurs et les coraux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci, oui ils ont l'air d'être bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Whaou!Ca faisait un moment que je n'étais pas venue voir ton bac. Il a bien changé!Il est magnifique.C'est vrai que tu ne doit pas te lasser, il y a tellement de chose à regarder dans ce bac: les poissons qui sont superbes, les coraux, les pierres... Bref, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vraiment de + en + beau !!Sa me donne envie de me lancer sur un 300L eau de mer, plutôt que sur le même volume eau douce (pour des scalaires).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Hier un collègue de forum m'a emmener une petite colonie de Parazoanthus jaune en échange de quelques Euplica.J'ai profiter de l'arrivée de ce petit nouveau pour faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2011 super les photos sa a bien évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est quoi cette pelouse sur la 3eme photo ?jolie photo une photo du bac entier c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est pas belle ma pelouse ? Ba elle est que sur cette pierre depuis que je l'est, elle va pas ailleurs, puis elle est jolie ^^Sinon pour la photo en entier, j'en est pas, parce que ça rend très moche, mais tu peux le voir sur la vidéo sur la page précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop belles tes photos !! tu as changer d'APN ? Et tes coraux :am32.gif: Tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Non j'ai pas changer d'APN, c’est celui de mon beau père, qui est du même niveau du mien (mais j'ai plus de chargeur).Petit a petit j'apprend a maîtriser la bête lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 février 2011 joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 février 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci ^^Je devrais avoir 2/3 nouveaux coraux pour bientôt, j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ne jamais dire Jamais ... Oui je sais ... J'était la première a dire que c'est pas une bonne idée du tout.Ah oui, pour ceux qui connaisse pas, c’est une anémone. Cette espèce est réputée pour être simple a maintenir et ne pas avoir trop la bougeotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 février 2011 joli ! c'est les clowns qui vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est jolie ! j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai lu quelque article comme quoi les clown d'animalerie etant telment reproduit en batterie qu'ils perdraient l'envie d'aller dans les anémones et pas mal de personnes l'ont remarqué aussi donc pas sur qu'ils y aillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 février 2011 @FlaX a écrit:j'ai lu quelque article comme quoi les clown d'animalerie etant telment reproduit en batterie qu'ils perdraient l'envie d'aller dans les anémones et pas mal de personnes l'ont remarqué aussi donc pas sur qu'ils y aillentExactement ^^Du coup si d'ici quelques temps et si tout ce passe bien avec MoMone, je pense prendre une bébéte qui vivra en symbiose avec elle. Sauf si bien sur mes clowns ce sont décider d’emménager chez MoMone.Kris, ta pas peur que sa déborde dans ton bac ? Nan parce que la mienne fait déjà 30cm de diamètre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 février 2011 La mienne est toute petite, si elle devient trop grosse je la donnerais Puis je ne compte pas m'arreter a un 30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui c'est vrai, j'avais zapper le détail du bac plus gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 18 février 2011 absolument magnifique! ça donne envie de se lancer !félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut morti je vois que ton bac tourne bien Dit moi tu dit que ton anémone mesure 30 cm de diamètre ???????????Ca fait combien de temps que tu l'à ?????????J'en ai une de la même race à ca que je vois depuis plus d'un ans et elle ne mesure que 15 ou 18cm de diamètre (mais elle ce divise sans arrêt) et puis 30cm dans un 120 l si je ne me trompe pas ca doit être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 février 2011 On me la donner mercredi, là elle est un peu fermée, donc plus petite ~20cm.C'est une copine qui en a récupérer deux qui devait partir a la "poubelle".Pour le moment, elle s'est installer sur le coter droit du décors, du coup elle prend de la place mais sur la largeur du bac. j'ai enlever les coraux du secteur histoire de jouer la prudence. Mais pour le moment elle n'a pas broncher d'un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 18 février 2011 @m0rti a écrit:Mais pour le moment elle n'a pas broncher d'un poil.Une tentacule plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Le bas a eu un an le 7 Mars ^^Du coup je me suis dite que sa serais sympa d'avoir un petit souvenir de ce moment là lol, même si je suis un peu a la bourre.Vidéo faite un peu a l'arrache, en plus j'ai plein de cyano (berk berk). Quelques clichés: Le Montipora (il est trop zoli).Vidéo et photo date du 29 Mars.Grosse invasion de cyano actuellement dans le bac, j'attend d'avoir ma batterie de test complète pour voir si il y a un déséquilibre en quelque part. Car bien sur le test qui me manque est celui des phosphate, paramètre pouvant expliquer cette montée de cyano.La suite jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites