roqui291 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je me demander si par chez vous il y aurait de la Euryrhynchus amazoniensis ? Car par chez nous beaucoup de monde en cherche mais personne n’en trouve.http://www.crusta-fauna.org/crevettes/euryrhynchus-amazoniensis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 @roqui29 a écrit:Je me demander si par chez vous il y aurait de la Euryrhynchus amazoniensis ? Je ne sais pas ! je vais essayer d'un trouver ...Elle est sympa et en plus Amazonienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui c'est justement pour ca que beaucoup de monde par ici la cherche pour resté dans le biotope amazonien. et elle ce reproduit en eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il y en a eu de dispo , l y a quelques mois.............en allemagne, il y en aurait issue de repro mais a un prix a faire malA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De nouveaux dispo, j'en ai quelques spécimens.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 @farlo a écrit:De nouveaux dispo, j'en ai quelques spécimens.A+FarloSalut,Interessant ! As-tu des photos ? En vends-tu ou sais-tu où en trouver ?Merci, A+ :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Des photos: Mes photosPour en trouver, il y a Challet-herault qui en distribue. Il faut voir avec ton animalerie locale, un si elle travaille avec et deux si elle veut bien en commander ( je le fais pour mes clients)A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites