jeronimo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut j'ai un rena 150 LJe voudrais savoir si il est possible de retirer le haut de l'aquarium pour pouvoir accéder tranquilement a toute la surface du sable ?J'ai peur d'abimer un truck si c'est pas fais pour !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut Jérôme, Tu parle d'enlever le couvercle ?Prend une photo pour voir comment c'est fait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oué le couvercle du hautj ai pas le temps de prendre des photos maintenant . Ce soir quant je rentre du sport si j'ai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @jeronimo a écrit:Oué le couvercle du hautMais c'est du plastique et le bac a un renfort au milieu ?Tu dois pouvoir sauf si c'est coller comme un de mes bacs Mets une ou deux photos pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca na pas lair collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites