Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut à tous,Je viens de voir que je n'ai jamais présenter mes Cacatuoides sur aquamazonia Ce matin petite séance photos Le mâle (un jeune de chez Yannou, que je remerci encore )Et sa femelle :A plus...kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 les males sont de trés bon reproducteur plein de petit grace a se male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jolie photos ! repro a venir surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci mon pote @kawa a écrit:repro a venir surement Demain je leurs prépare leurs bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très belles photos et très beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ils sont vraiment très beaux !Le mâle arbore des couleurs allucinantes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci les copains Depuis qu'ils ont changer de bac le mâle change tous les jours, de plus en plus beaux ..... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudonvert 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut kris tes apistogramma ,sont super .Ça fait envies .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trés jolies poissons surtout le male, bonne continuations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui il est trop beau le mâle !Quand tu auras des tout petits pense a moi @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour lui, je lui passerais le message Depuis plus d'une semaine la femelle était cacher et aujourd'hui j'ai découvert pleins, pleins d'alevins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la gueuz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour, si vous vendez des petits je suis interessécordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut, on va les laisser grandirent et mettrais l'annonce @la gueuz a écrit:Bonjour, si vous vendez des petits je suis interessécordialementHeu.. merci de me dire TU sinon on va pas être copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la gueuz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok kris je vais faire des efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ce soir maman cacatuoides a mis sa plus belle robe et demain ils aménageront dans leurs nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mais il sont de plus en plus joli ! tu leur a préparé le 60L cubique ? et les petits ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 avril 2010 @kawa a écrit:tu leur a préparé le 60L cubique ? et les petits ça donne quoi ?Oui le cubique est presque prêt la première ponte plus rien (erreur de ma part lol) et une nage libre d'une semaine mais bon.... ils auront le temps de se reproduire dans leurs nouvelles maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ils sont super beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est vrai qu'ils sont très beaux !!!Et les photos sont très réussies , bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites