Coxman831 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonsoir Je suis passé a villaverde pres de chez moi et j'ai pris une brochure denerlé et il parle de donner de la nourriture avec des carotenoidesen cherchant sur le net j'ai pu lire que les carottes en contiennent est ce que quelqu'un a deja donné des carottes aux crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut Eric, j'en ai eu donner a mes Red, tu peux leurs en donner sans souci mais pas de trop pour ne pas que ca pollu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut Chris ok merci faut la faire bouillir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 @Coxman83 a écrit:salut Chris ok merci faut la faire bouillir?Salut,Non je ne fait pas bouillir, couper en fines rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok j'ai donné un peu de courgettes ce midi une rondelle que j'ai passé au micronde dans un petit pot rempli d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites