rammstein90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 http://yfrog.com/5c080320101839j voici encore une photos [/img]celleci m'attaque pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors celle-ci elle et agressif vous saute dessus me fait assez flipper quand je m'occupe d'eux mais bon si belle alors la sa pince et casser ces battu avec la femelle mais sa repoussera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut J'ai mis tes photos au Format forum Belle écrevisse !! C'est des procambarus alleni, j'en cherche Tu as un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ces sur un site que je les et acheter chris mais pour le moment les on enlever trop froids la l'eau a 28degré elle ce plaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualand 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super jolies tes écrevisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolies bébêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lol merci oui trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Belles écrevisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein90 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour merci francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 9 mars 2010 comment se comportent elles vis a vis de tes plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2010 @coeur d'ocean a écrit:comment se comportent elles vis a vis de tes plantes ?Bonne question Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein90 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour angelique elles mon manger beaucoup de plantes dans mon autres aquarium beaucoup de dégats mais la celle que je leur et mis a l'heure actuel bizzarre la mange mais par petite bout encore en trés bonne état lol je vous donnerai le nom de la plante si savous intéréssé m'avai mangerdans l'autre plus aqua plus de 15plantes lol mais je ne le regrette pas elle devienne trés belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein90 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voici celle qui et la plus calme et me saute pas dessus lol sur la java elle aime sa lol et encore une autre faite aujourd'hui :et en deuxième le petit diable avec sa pince en moins lolhttp://yfrog.com/11080320101860j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut,Il me faut vraiment trouver un couple :am32.gif: @rammstein90 a écrit:.......l je vous donnerai le nom de la plante si ca vous intéresse....Oh oui ca nous intéresse ! toutes les infos et expériences sont bonne a prendre Nota: J'ai mis tes photos correctement, sauf la dernière qui m'a mis un coup de flash dans les yeux ! je ne vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie4111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si vous voulait il y en a à Mr Bricolage de Lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2010 @julie a écrit:Si vous voulait il y en a à Mr Bricolage de LunelMerci pour l'info Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie4111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 De rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je craquerai bien, mais ca me ferai chmout qu'ils me foutent en l'air la plantation du 250l... raaaaaaaaaaaaaaah quel dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2010 @coeur d'ocean a écrit:je craquerai bien, mais ca me ferai chmout qu'ils me foutent en l'air la plantation du 250l... raaaaaaaaaaaaaaah quel dilemmeFait un petit bac d'une 40eme de litres pour un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mon homme va me mettre a la porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites