Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rammstein90

Mes ecrevisses

Messages recommandés


alors celle-ci elle et agressif vous saute dessus me fait assez flipper quand je m'occupe d'eux mais bon si belle alors la sa pince et casser ces battu avec la femelle mais sa repoussera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur un site que je les et acheter chris mais pour le moment les on enlever trop froids la l'eau a 28degré elle ce plaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour angelique elles mon manger beaucoup de plantes dans mon autres aquarium beaucoup de dégats mais la celle que je leur et mis a l'heure actuel bizzarre la mange mais par petite bout encore en trés bonne état lol je vous donnerai le nom de la plante si savous intéréssé m'avai mangerdans l'autre plus aqua plus de 15plantes lol mais je ne le regrette pas elle devienne trés belle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il me faut vraiment trouver un couple :am32.gif:

@rammstein90 a écrit:
.......l je vous donnerai le nom de la plante si ca vous intéresse....
Oh oui ca nous intéresse ! toutes les infos et expériences sont bonne a prendre Very Happy

Nota: J'ai mis tes photos correctement, sauf la dernière qui m'a mis un coup de flash dans les yeux ! je ne vois plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craquerai bien, mais ca me ferai chmout qu'ils me foutent en l'air la plantation du 250l... raaaaaaaaaaaaaaah quel dilemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...