rammstein90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lol sa ces ma chérie caroline on l'apel elle vien lol ces un amour trés mimie ces a a ma fille elle la u pour noél mais y a encore peter mais a encore un peu peur alors je ferai la photos plus tard de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle a une bonne tête Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut et que fera tu avec quand elle sera plus grosse et dangereuse a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca deviens gros ce genre de tortue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et oui mais pas du jour au lendemain : facilement 40 cm a 50 cm de diam et dans les 4a5kg ; alors imagine la grosseur du bec cela peut t'infliger de graves blessures si elle te prend un doigt et cela c'est déjà souvent produit alors attention surtout aux enfants a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est apparemment une pelomedusa sufrata, taille adulte 20 à 25 cm de carapace. Il lui faut donc au moins une longueur de bac d'1,20, la hauteur n'ayant pas d'importance.C'est une belle tortue qui adulte n'hésitera pas pour attraper tout ce qui bouge croyant à un aliment. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave341 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'espère que le magasin t'as prévenu de la taille adulte !@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites