rammstein90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici une petite parti de mon aquarium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et le reste il est ou ? Moi je suis pas fan du tout des tête de morts J'attend de voir la suite.....Dit nous un peu plus sur ce bac, combien de litres, population ex...MerciA pluskris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On veut le voir entier nous Par contre comme Kris je ne suis pas fan des décors artificiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 joli bac mais les guppys ne vont pas avec les cardinalis pas la même eau a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 8 mars 2010 @jc34 a écrit:joli bac mais les guppys ne vont pas avec les cardinalis pas la même eau a+++jc+1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Joli bac mais on pourrait le voir entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites