jeronimo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut tout le monde dsl pour ces photos un peu pas belles mais bon c'est mieux que rien !J'ai bcp a apprendre en aquariophilie et et photographie ! Voici qlq petite crecre que j'ai (red cherry) elles sont dans le 60 L[IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Joli Tu as fait du ménage dans le bac non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oué j'ai regroupé mes plantes qui été en plein milieu sur le fond de l'aquarium !J'avais quelques bout de mousse de java donc je les ai attaché à ma noix de coco J’ai acheté quelques petites plantes de sol pour faire un tapis Il me reste qu’à mettre ma vigne que je fais tremper depuis une semaine déjà ! et des cailloux plats que j'ai ramassé en ce premier vendredi de mars Voila ca avance doucement doucement et je prends la peine d'appliquer vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites