jack76 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voila ma Fishroom 9 Bacs de 1 M séparé en deux chaque 50 x 50 avec filtre a l'arrièreUn nettoyage oblige :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas mal cette fishroom vivement que tu la remplisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu va faire quoi avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et ben mon ami !!! ET tu garde tout le reste ?@Nataly a écrit:tu va faire quoi avec ????un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 9 mars 2010 kris34 a écrit:Et ben mon ami !!! ET tu garde tout le reste ?@Nataly a écrit:tu va faire quoi avec ????un magasin gagneroui je garde le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Un magasin ??? Lol, je croyais que c'était pour toi perso !!! suis nulle dès fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu as de quoi faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voila quelque photos de quelque bac en routele bac a Endlersle bac des L199le bac aux corydoras le bac des poissons vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas finie mais déjà bien installée Les espèces : de droite a gauche en haut: Poecilia Endler, Poecilia Endler red scarlet les bacs du milieu toujours de droite a gauche:Micropoecilia.parae melanzona RED, Micropocilia.parae melanzona YELLOW, Micropoecilia picta RED, Wingei Compana, Poecillia endlers Snake skinle reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super jack une belle fishroom un rêve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sa doit être géniale d'avoir une batterie comme celle la ! pourquoi avoir mis du sable dans certain bac ? plus pratique d'entretien en bac nu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @kawa a écrit:sa doit être géniale d'avoir une batterie comme celle la ! pourquoi avoir mis du sable dans certain bac ? plus pratique d'entretien en bac nu, non ?ils sont tous avec du sablele pq c que ma fishroom est dans ma salle a manger et que je y mais aussi des plantes pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu doit avoir un bon CAF pour avoir une telle installation dans ta salle a manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok ! dans la sale a manger c'est plus joli avec le sable et les plantes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super y a de quoi faire Le jour ou j'ai une installation comme ça dans ma salle a manger c'est que ma femme c'est casser, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 kris34 a écrit:Super y a de quoi faire Le jour ou j'ai une installation comme ça dans ma salle a manger c'est que ma femme c'est casser, loloui c'est valable pour bon nombre d'entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vous avez qu'a vous trouver une femme comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH971 0 Posté(e) le 14 avril 2010 roooh Morti comment elle fait sa promo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites