kawa111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 toujours aussi joli tes photos ! je suis content que les 8 petits ne se soit pas fait bouffé !! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci,Rien n'est fini, ils peuvent encore les bouffer pour refaire une ponte avec plus de jeunes... Le plus dur reste à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui c'est sur ! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Superbe gros plan ! j'adore !Tu devrais te lancer dans la photographie Je croise les doigts aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci,Ca pousse encore, aujourd'hui c'est impressionant !!! Ils se gavent de nauplies !!! Sur les photos on voit déjà bien les nageoires (pectorales, dorsale, anale et caudale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je me barde avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'adore les sujets comme ça !!!Pas beaucoup de bla bla et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci @kawa a écrit:je me barde avec tes photos Tu vas encore en bouffer alors !!! Je prends des photos à peu près tous les jours pour faire un suivie des jeunes dans les premières semaines pour voir leurs croissances, ça manque cruellement de photos sur le net de si jeunes discus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui c'est vrai ! tu fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl201 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est bon çaaaa! Aller depeche toi de faire pousser tout ça , y a Arvert qui commence dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai pris une claque en voyant tes photos !Un vrai régal des yeux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très très beau !!!Continu à nous faire des photos on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent M.1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 @syl20 a écrit: C'est bon çaaaa! Aller depeche toi de faire pousser tout ça , y a Arvert qui commence dans 1 semaine mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors Dorian, ces petits sont toujours la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non ils les a arrétés car pas assez nombreux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 @FlaX a écrit:non ils les a arrétés car pas assez nombreux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 @odizio a écrit:@FlaX a écrit:non ils les a arrétés car pas assez nombreux je crois ??Ils étaient 5, et j'ai préférer enlever les petits, plutôt que de continuer à élever 5 jeunes....ou est le soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il n'y a pas de soucis, moi j'aurais quand meme essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben peut être, mais sachant que le plus gros n'avait pas la dorsale qui sortait correctement, et que d'autres étaient beaucoup trop petits, j'ai préféré laisser tomber cette repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Désolé, je comprend pourquoi tu les à enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hello,Après une semaine de pause dans le gros bac (ils en avaient marre de toutes ces pontes à force) j'ai re-isolé deux couples.Voici les deux couples :Mâle du premier couple (16cm) => photo vieilloteFemelle du premier couple (16cm)Mâle du second couple (19cm)Femelle du second couple (16,5cm)A suivre, ce sont deux couples forcés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trés jolies couple ! tiens nous au courant de l évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 cool,affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl201 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sont super ces 2 couples, je les preferes au 2 premiers, now, wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites