despe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 slt j'aurais besoin d'information pour bien donner a manger a mes discus ce que vous l'heure donner si vous avez des préparation maison cœur de bœuf ect....merci d'avance ps: désoler si ya déjà un autre sujet pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut Sam,Tu as mal chercher Tu as la rubrique les soins ( La nurserie, L'infirmerie, L'alimentation ) : /les-soins-f68/Et en sujet tu as : /l-alimentation-f33/nourrissage-discus-t2194.htmEt /l-alimentation-f33/pour-tous-les-utilisateurs-de-tubifex-t3438.htmBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour ta rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 @despe a écrit:merci pour ta rapiditéY a pas de quoi, j'étais la au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites