sami111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la vidéo n est pas trop de bonne qualité ( c la premiere que je fais )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sympa les petit et beau discus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sympa, combien de petit te reste t'il sur cette ponte ? quelle age ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie1234 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ton système d'aération avec la bassine est très ingénieu. le tuyau en dehors de l'aqua est racordé à la pompe à air ??? je suis curieuse de vos astuces lol sinon ton gros discus est magnifique. bravo pour les petits..... je n'ai pas eu encore cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mes petits ont a peine 1 mois, ils étaient une centaine au début et ont fait le repas des autres poissons, j en est sauvé 6 que j ai aspiré avec une seringues, je les aient transvasé dans une bassine et mis a flotter dans le bac. j ai fait éclor des nauflies d artémias et hop dans la bassine.je transeverse les petits dans une autre bassine toujours a l aide d une seringue, rempli de l eau de l aqua.maintenant ils font presque 2 cm de diametre et je transverse avec une passoire plastifier.j ai trouvé l astuce sur internet je peut donner le lien si sa interesse quelqu un.( mais bon c est de lélevage artificiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et oui sylvie mon tuyau est relier a une pompe a air extérieur, a laquelle j ain incorporé un systeme pris sur une perfusion et au bout pas de diffuseur, je règle la perf a 1 a 2bulle par seconde au début pour pas faire trop de courant voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie1234 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu m'épates là sami !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci sa fait plaisir, mais sur internet, sa t aide pas mal, ( mais il faut faire attention) par contre tu verras que sur le site d aquamazonia, il y a des gens vraiment bien et trés expérimenter qui save de quoi ils parlent.ils aide vraiment bien, d ailleurs je les remercies pour leur conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites