Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la gueuz

ancistrus

Messages recommandés

Bonjour,étant débutante j'aurai voulu savoir si il était indispensable d'avoir des nettoyeurs de vitre dans l'aquarium.
Mais aussi j'ai sans arret des trous dans mes plantes (elles sont mangées) et j'aurai voulu savoir si y avait un moyen d'éviter cela?
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas indispensable mais sa aide !
Par contre il faut que tu les nourrisse sinon ils s'attaquent aux plantes se qui me semble être ton cas
Pour les nourrir tu peux leur donner des pastilles spéciales loricaridés (jbl..etc) de la courgette,concombre, patate ...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne leur aussi des epinard que tu fait poché dans un peut eau et tu les attache avec un plomb mais tu es sur que c'est les ancistrus qui te mangent les plantes est ce que tu as pas des escagots dans ton bac a +++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'est pas d'escargot mais j 'ai des botias et il parrait que eux aussi mangent les plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai acheté mes plantes il y a un petit moment et je ne sais même plus comment elles s'appelent mais j'en voit partout: c'est des plantes qui ont de grosses racines et que l'on peut fixer sur les decors ect.... desolé pour mon manque de conaissance mais je vous l'ai dis je suis debutante et je galere encor beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
Ben y devaient avoir la dalle pour s'attaquer aux anubias !!!!


Carrément lol. Perso j'ai jamais eu de souci de grignotage avec le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites