Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la gueuz

botia

Messages recommandés

bonjour,
dans mon bac j'ai 3 botia deux de 5-6 cm et un d'une quinzaine de centimetres et 2 labeo bicolore. Je me demande si il peuvent être agressif envers d'autres poissons plus petit comme les ramirezi, nez rouges, rasboras...
Et si il sont un danger si j'insere des crevette ou bébé poissons?
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crevettes c'est sur qu'elles vont en manger
mais c'est quoi comme botia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont absolument pas a leur place, autant les botia clown que le labeo

les clowns parce qu'ils mesurent bien leur 30cm a l'age adulte et le labeo car il devient caracteriel avec l'age, une plaie dans un bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je sais se qu il me reste a faire! ca va etre vraiment galere de les recuerer dans l'aquarium j'ai une racine geante beaucoups de plantes, des cachettes et pas beaucoups de place pour les chopper va falloir que je trouve une solution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève les racines vide un peu d'eau et le tour est joué !
Ou alors tu les pièges avec une bouteille d'eau et un peu de bouffe dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais opter pour les bouteille d'eau car je ne pas enlever le racine j'ai eu beaucoup de mal a la rentrer elle est vraiment grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlevé les quatre miens (botias dario) en fin de semaine, j'ai du enlever toutes les plantes, les racines, et aller a la peche avec deux epuisettes et encore j'ai sué sang et eau pendant une bonne demie heure.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé c'est impossible mais je me suis motivé ce week end je refais mon aquarium je change certains poissons et même le decor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur j'ai mis une annonce pour donner mes botias et labeo bicolore mais cela n'interesse personne et je commence a m'inquieter car je ne sais pas ce que je vais faire si personne n'en veux! Donc si vous connaissez quelqu un suceptible de me les prendre je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais j'aurai du m'inscrire sur un forum avant meme d'avoir un aquarium mais n'ayant aucune experirence dans l'aquariophilie avant je me suis fier aux vendeur n'immaginant pas qu'ils ne me donneraient que de mauvais conseils, c'est pour ca que je reprend tout au debut et cette fois je voudrais faire les choses bien!
Une fois mon bac refais je vous demanderai conseil pour l'insertion de nouveaux poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...