santarem11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut tout le monde je vous présente Siska !!!Femelle Berger Allemand de bientôt 9 ans et toutes ses dents Et là avec Mélanie , ma femme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Toujours aussi jolie Siska ! Mélanie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ouah, tu es gâté, elles sont aussi belle l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 joli chien Siska,le même prénom que la maman de mon chien qui hélas nous a quitté trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jolie ta chienne, si je me retrouve avec un chien sa sera un berger allemand et Madame est toujours aussi charmante. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Allez une nouvelle photo ou on la voit mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 grosse louloute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est belle !!!Puis elle est bien sage pour la photo, Prince ne veux pas se laisser prendre en photo, comme un gamin il bouge partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 kris34 a écrit:Puis elle est bien sage pour la photo, Prince ne veux pas se laisser prendre en photo, comme un gamin il bouge partout Tu m'étonnes Mais là elle bouge pas car on revient d'une heure et demie de promenade Sinon c'est une vrai tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Même après 2 heure de marche il est toujours aussi bête ! tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Je poste se message juste pour vous dire que notre petite Siska nous a quitté. Elle est partie à l'âge de 12 ans des suites d'un cancer généralisé du système digestif. Elle a rejoint le paradis des animaux le 28 octobre 2013.C'est un grand vide difficile à combler certains me prendrons pour un fou mais elle était comme notre fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Pas simple, notre Séda est partie il y a un peu plus de 3 mois et très souvent je crois l'apercevoir dans le jardin ou je m'attends à la voir en ouvrant le portail.Donc courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci Stéphane. Désolé pour Séda :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 désolé, courage à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites