solina 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut ,J'ai un problème Mme Rami fuit Mr Rami , je voudrais savoir si je dois changé la femelle ou pas ? A suiivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Peut être pas la changer mais en rajouter une Mais je laisse les experts répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @santarem a écrit:Peut être pas la changer mais en rajouter une Mais je laisse les experts répondreMerci d'avoir répondu mais je pense que si j'en rajoute une , celle qui ne sera pas en couple risque de se faire attaquer par les autres enfin c'est ce que je pense maintenant laissons les expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hello,Le mâle l'attaque quand il là croise?Il parade avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 deja est ce une femelle et non pas 2 mâles mais nous des photos et on te dira si ta bien un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @Dorian34* a écrit:Hello,Le mâle l'attaque quand il là croise?Il parade avec elle?Je pense que le male parade mais elle le fuit ..Et oui c'est bien une femelle elle a une tache rose au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la femelle en plus va se faire lyncher par les deux autres jusqu'a la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @coeur d'ocean a écrit:la femelle en plus va se faire lyncher par les deux autres jusqu'a la mortC'est ce que je pensé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @coeur d'ocean a écrit:la femelle en plus va se faire lyncher par les deux autres jusqu'a la mortPas forcemment, bien que ce soit une possibilitée. Depuis combien de temps les as tu?Peut être qu'elle fuit lorsque le mâle parade car elle n'est pas encore prête à pondre. (femelle trop jeune, pas assez d'ovocytes, ou paramètres inadéquats...)Au faut niveau paramètres ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c une forte probabilité et je trouverai dommage de tenter en sachant qu'il y a ce risque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Les parametre de l'eau PH : 6.4GH : 8NO2 : 0NO3 10Voila je ne voudrais pas que la femelle meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si il ne la "castagne" pas, qu'elle se contente de fuir c'est pas trop grave.. laisse leur le temps et observe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 22 mars 2010 @kawa a écrit:si il ne la "castagne" pas, qu'elle se contente de fuir c'est pas trop grave.. laisse leur le temps et observe bien Ce matin la femelle allé bien mais la , le male fait que de la poursuivre et du coups la femelle a perdu ces couleurs elle devient gris et essaie de se cacher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut kristie attention si la femelle perd ses couleurs elle se stresse et va finir par mourir un conseil sépare les , ou alors surpeuplé ton bac avec beaucoup de femelles a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je l'ai mis en vente , elle se plaira mieux dans un autre aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites