Cortex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mais si, mais si il est très sympa ce bassin, moi j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pareil, je le trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut Jo,je connais pas grand chose en bassin, sinon ce que j'ai pu en lire...Mais je trouve le tien super sympa A la limite, bémol, n'y a-t-il pas moyen de planquer les rebords, pour rendre l'ensemble plus naturel?... Roches, galets, petites jardinières,........... qui empièteraient sur la bordure????Mais franchement, je sais pas comment ça peut vraiment se réaliser, au niveau du feeling, donc Sinon, sur le coup de 19H, je me verrai bien siroter un pastaga sur le coin... Il est chouette ce bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci Éric! C'est vrai que c'est la galère pour cacher ses bordures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoI341 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très sympa comme coin! il n'y a pas à dire quand l'espace est là ..........Pour la cascade, tu as fait comment pour fixer les dalles d'ardoise? juste posées les unes sur les autres avec on dirait des pierres dessous pour caler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bon jo , il en est ou ce bassin , avec un an de pousse , ca a du changer un peu autour as-tu résolu ton problème pour cacher le lyner ? car en lisant tout ton post (oui pas en 2min) il y a eut des tranformations , moi j'aurai penser a de la mousse pour cacher ton film en faisant une petite bordure tout le tour avec des galets , pas besoin d'arroser avec la capillarité si le bord touche l'eau , non ? et sur tes pierres autour de ta cascade , j'aurai bien vu des toute petite fougères (capillaire je crois ) que l'on trouve dans les endroits humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui le tour du bassin a bien évolué.J'ai rajouté un cognassier du Japon à floraison rouge vif sur la droite.Concernant le liner , ça n'en est pas , c'est une coque en plastique.Je ne me suis pas occupé de la camoufler car le bassin va être arrêté au mois d'octobre car mes parents partent en voyage pour plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ha d'accord , autant pour moi pour le lyner mais tu dis arrêter , la pompe ? tu ne rebouche pas le bassin quand même et le cognassier ta fait une belle floraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Non on ne le rebouche pas !Losque mes parents seront revenuent , je vais leur creuser un vrai bassin d'au moins 10m3.Et oui le cognassier à fait une magnifique floraison en février , quand je l'ai récupéré au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 @santarem a écrit:Non on ne le rebouche pas !Losque mes parents seront revenuent , je vais leur creuser un vrai bassin d'au moins 10m3.Et oui le cognassier à fait une magnifique floraison en février , quand je l'ai récupéré au boulot.m'en doutais un peu que tu le rebouchais ha 10 m3 ca va devenir interressant , la il y aura du potentiel en puissance super que t'ai profiter de la floraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Voici le bassin à l'état actuel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Purée c est trop trop beaux!!! C est chez toi ça ???Si tu sais pas trop quoi faire ses temps ci.....j ai un espace a combler Tes photos avec l encadré son tres jolies et font ressortir l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est chez mes parents !Mais je vais y habiter l'année prochaine!!Tu veux faire un bassin chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut, il est très bien fini ton bassin, joli !!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Non mais c est tellement beau que woauouuuuu!!!!T assures grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merciii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 De plus en plus joli ce petit bassin mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est super beau dis donc!! Et une belle évolution de ce bassin, qui a bien changé (oui j'ai pris le post depuis le début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ha ben oui , il va super bien le bassin , dommage de le détruire , mais bon c'est pour plus gros , donc encore plus beau alors en tout cas , magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci !!J'ai hâte de démarrer le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites