m0rti1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Alors depuis le débus je suis fan de ton bac.Mais alors là avec cette population ... Gniiiiiii je le surkiffe Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 26 février 2013 Rendez vous pris à mon retour. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 février 2013 hey ! merci Audrey,je sais que tu aime ce genre de pop ça roule jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut Nico!Ils sont sûrement indiqué quelque part, mais comme j' ai la flemme de refaire tout le post, peu-tu me donner les dimensions du bac stp?Je te remercie. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il me semble que cest un 1000L brut :200L/80H/60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Jo. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 exacte !merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 photos de ce soir un beau gros mâle,15 bon centimètre;un petit jeune;platydoras qui refait la déco a sont gout en ce moment ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C est vraiment tres sympa, j aime beaucoup. C est quoi le nom du poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La classe ton bac Il se reproduise tes bestiaux en captivité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 @Guy-M a écrit:C est vraiment tres sympa, j aime beaucoup. C est quoi le nom du poisson ?Ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 @patrick 34 a écrit:La classe ton bac Il se reproduise tes bestiaux en captivité ? Les ancistrus oui, sans problème.les platydoras ça doit être faisable mais moins cournant... Les natts aussi et il paraît qu'ils foute un beau bordel en période de repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofwoine 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'aime beaucoup ton bac vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Joli ton bac, les platydoras tu en a plusieurs ??@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'en ai deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tu pense que tu peux avoir de la repro dans ton bac avec les natt@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il y a pas mal de cachette donc je pence que oui. puis plus les natt sont gros plus ils ignorent les petits poisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ok, alors bonne repro j'espère, je serais ou en trouver, merci.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ok,je croise les doigts pour que ça marche un jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 dimanche pluvieux alors photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ton bac et poissons bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bravo Nico Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci les gars ! Je l'ai mis sur le concours jardiland sur Facebook ! Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 mars 2013 voudrais bien mais ai pas face de bouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Moi non Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ils sont vraiment vivant tes natt sur toutes les photos ils sont a gauche du bac ils sont pas en plastique tu sera a armes égale avec la tète de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ils poussent bien tes petits! 😉Super ton bac! 😊C' est ton éclairage qui donne cet aspect plutôt jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Lol je l'ai empaillés ! Nan mais c'est le coins de raliment, ils m'avais repérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci jon ! Les photos accentu un peut la couleur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 18 mars 2013 superbe ton bac !!! ça donne envie de se baigner dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofwoine 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il doit y avoir un peu de tourbe ou des feuilles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Jamais de tourbe et plus de feuilles depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 18 mars 2013 @Exocet a écrit:superbe ton bac !!! ça donne envie de se baigner dedans !!!tu iras sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 @Exocet a écrit:superbe ton bac !!! ça donne envie de se baigner dedans !!!HEEEUUUU... Il faut remplir un certain nombres de critères physique pour pouvoir s'y baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 18 mars 2013 @kawa a écrit:@Exocet a écrit:superbe ton bac !!! ça donne envie de se baigner dedans !!!HEEEUUUU... Il faut remplir un certain nombres de critères physique pour pouvoir s'y baigner ! Les quels ! à part nager plus vite qu'eux et sckocher ce qui dépasse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Des nouvelles Nico de ton bac? 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut ! Le bac va bien mais a besoin d'un bon nettoyage ce soir ! Seul "hic" un ampulaire bleu à fait une razzia sur mais crypto !! Photos dans un ou deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ok, merci pour les news Nico. On attend les photos. 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty30 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tout simplement magnifique ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je viens de voir ce post... et je suis vraiment admiratif !Un bac magnifique++Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Superbe mix entre la partie aquatique et le mur végétal au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci beaucoup,c'est très gentil a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 et alors ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui oui, on attend toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 désolé les gars je ne suis pas beaucoup la en ce moment ! photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites