erikstras1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 En tout cas il évolue bien ce bac, de plus en plus beau ! Quelques petites touches de mousse sur les branches qui tombent dans l'eau à gauche, non !??! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 @kawa a écrit:désolé les gars je ne suis pas beaucoup la en ce moment ! photo des que possible D'ailleurs toujours pas de news depuis ce message de cet été, on attends toujours les photos de ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Et oui fait nous rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 salut !! désolè de vous laisser sans nouvelles ! je ferais des photos et des vidéos quand j'airais un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azecece 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 OUAHW!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 salut ! une photo a la va vite avec les modifs du jours pas encore complétement satisfait du résulta... il faut que je tamise l’éclairage avec des plantes pour que les natts soit plus a l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu t'es fais arnaquer , les vallis sont ridicules Vivement que ça pousse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Très beau, j'aime beaucoup..Après c'est vrai que l'éclairage envoit pas mal comparé aux autres bacs avec des Natt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Beau bac.Il faut que ça pousse et puis couvrir un peu la surface avec des plantes flottantes et ce sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Comment vont tes natts Nico? Quelle tailles font-il maintenant? Sympa ta nouvelle deco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci les gars ! Les natts vont bien ! Ormis mon éclairage trop fort pour eux! Depuis quelques temps je trouve qu'ils ce déplacent moins dans tout le bac et que deux d'entres eux reste en dehors du groupe à une place bien prescise.et quand je diminu l'éclairage je les vois plus a l'aise et sortent plus ! Pourtant au début l'éclairage ne leur posais pas de problèmes ... Je vais donc y remédier !Je me demande juste si je tamise seulement avec des plantes flottantes ou si carrément je diminu l'ai l'éclairage.Pour la taille à vu d'oeil je dirais 15cm pour les deux plus petit et 18cm pour le plus gros...Patrick, merci pour ta visite et t'inquiète ça va pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 perso , je diminuerais l'éclairage . mes scalaires de souche sauvage ( commensaux et meme proies des nat...), ne supportent absolument pas la lumière trop vive ! félicitation pour ton bac qui me fait rever . Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 +1 avec Luk. Pourquoi avoir un éclairage puissant si c' est pour y metre des plantes flottantes...Et puis la note EDF sera moins salé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 pourquoi ne pas mettre des plantes de bassin comme les jacinthes ou les laitues d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Vous avez raison les gars c'est plus logique;) en plus je vais faire une pierre deux coup en passent la rampe LED 3500k sur le mur végétal qui lui pour le coup manque de lumière. @patrick 34 a écrit:pourquoi ne pas mettre des plantes de bassin comme les jacinthes ou les laitues d'eau J'ai essayer,ça n'a pas tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikstras1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ouep pas mal du tout ce mouvement vers la gauche. Je préfère à la version précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci !contant que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 saut !nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo34 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Wow ! Il est superbe ! Ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azecece 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 joli!c'est quoi comme plante qui flotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est bien beau ce bac. Peut-être un peu chargé par apport à l' espace de nage des natts non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 @azecece a écrit:joli!c'est quoi comme plante qui flotte?On dirai de la ceratophyllum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azecece 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est bien ce que je pensais mais moi elle sont "plantées" ... quand mes guppy arriveront je ferais comme kawa peut etre pour faire un peu d'ombre.le mur végétal c'est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 exact c'est de la cerato.jon le décore ce trouve surtout sur l'arrière du bac donc les natt ne manque pas de place.mais il est sur que au fil du temps le bac va s’épurer en meme temps que les poissons vont grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2015 Salut Nico ! Des news de ton morceau d'Amazonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2015 Des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 février 2015 salut a tous ! ok je vais vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ils ont du bien grossir tes natts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 février 2015 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ah oui de bon gros steak !!! J'aime bien le bac comme il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 février 2015 J'ai réduit l'éclairage pour le bien être des poissons et le style du bac. Du coup j'ai suprimé quelques plantes qui n'avais plus assez de lumière et rajouter un nénuphar du bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 février 2015 C'est beaucoup mieux comme ça je trouve Ah oui , ils commencent à être costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 16 février 2015 Nickel les photos. Oui de bon steaks! L'ambiance du bac est excellente pour du natts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci l'ami !!Oui je suis comptent du rendu du nénuphar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Salut nico un petit moment sans nouvelles de ton bac et de toi , comment va tout ce petit monde ?😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 août 2017 salut ! oui je ne suis plus dans les parages depuis un moment ! les poissons vont bien. j'ai démonté le mur végétal qui commencé a être vieux et qui a bien besoin d’être refait !donc nouveau projet en tete... photos dans les mois a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 18 août 2017 Ça fait plaisir 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 salut !! pas encore attaquer le mur végétal,mais j'ai refait la déco du bac aujourd’hui photo quand j'aurais fini les dernier détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites