kawa111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kris34 a écrit:Moi je ne ne fait pas de compliments !!!!La photo est pas terrible, ne mets pas le bac en valeur... puis les vitres sont sale qu'es que tu as toi ?? ta mal au dents ou quoi ?!! si tu es pas content viens les faire les photos ! mais bon vu que tu viens plus me voir... merci a tous pour vos commentaires (sauf kris) ça fait plaisir je vous oublis pas pour "l'apéro/visite" on fait ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le temps que j'arrive les glaçons auront fondus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 @lancistrus a écrit:Le temps que j'arrive les glaçons auront fondus ! part la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 12 avril 2010 @kawa a écrit: si tu es pas content viens les faire les photos ! je vous oublis pas pour "l'apéro/visite" on fait ça bientot Si tu comptes là-dessus, ça fait une éternité qu'il doit passer chez moi pour faire quelques photos d'ici là, mon bac sera mort Pour l'apéro/visite, pas de souciPS: tu lui dis rien, on le prend au lasso... , il nous les fera bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok eric, on va le séquestré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon j espere que cette fois si ,je pourrai venir a l apero loltjrs une date ou je suis pris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut Nico,à mon humble avis, balance de la plantation ( style Hygrophila, Limnophila, OK, je sais que ce n'est pas ta tasse de thé...), quitte à arracher plus tard, tu n'es pas encore à l'abri, montée NO2 et NO3, ton bac est superbe, mais il me semble que ça va un peu vite... Bien entendu, j'espère me tromper, mais je "reste fixé" sur tes NO3 qui me semblent un peu fort au démarrage d'un bac amazonienCordialementPS: je peux tout-à-fait me tromper, comme dit précédemment, mais à surveillerA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut Éric,t'inquiète, les NO3 sont a 0 ou presque. sinon je n'aurai pas mis les discus. et je fait des changement d'eau toutes les semaines avec ajout de bio digeste a chaque fois pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 1 mai 2010 saluttrés sympa ton bac bien agencémanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très beau volume !Quelles sont les dimensions du bac ?? Elles sont peut-être notées, mais j'ai pas vu Tu prends tes discus où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci a vous deux. le bac fait 200 long,80 de haut,60 large. pour les discus de particulier et ami zoo. et actuellement je suit a la recherche de brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 1 mai 2010 @kawa a écrit:merci a vous deux. le bac fait 200 long,80 de haut,60 large. pour les discus de particulier et ami zoo. et actuellement je suit a la recherche de brun.ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut ,voila quelque photos (toujours pas top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Waouh !!Il est super beau aevc la racine qui sort de l'eau en plus j'adore Tu devrais essayer d'y accroché un peu d'hydrocotyle leucocephala car elle a la faculté de poussé même hors de l'eau!Quand les plantes qui sont au dessus auront bien poussées tu aura un vrai morceau d'Amazonie chez toi!!J'espère que la santé de Mélanie nous permettra de venir à l'apéro car j'ai hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super sympa.Avec les plantes au dessus, c'est super classe.Hâte de voir ça en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci jo l'hydrocotyle j'y est pensé mais avec la chaleur des HQL je craint qu'elle souffre... a voir. j'espère vous voir a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 A la rigueur tu peux te procurer un générateur de brouillard que tu place à la surface du bac et tu l'allume 2 à 3 fois par jour ;le rendu est nickel et si tu l'allumes plusieurs fois dans la journée mais dans de courtes période , les plantes du bac n'en souffriront pas .J'ai tester dans mon 400l à l'époque et sa marchais nickel les plantes allaient bien et c'était trop beau de voir la brume entourer les plantes qui entourent le bac et de la voir retombée du bord du bac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je ne connait pas trop ce système je vais me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour l'hydrocotile, c'est a essayer, moi a part quant elle touche le néon, elle supporte bien la chaleur.Pourtant le bac il est fermer.Pour le machin a brouillard, ça serais trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Beau bac !Alors cet apéro, c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 @Patrice_b a écrit:Beau bac !Alors cet apéro, c'est prévu pour quand ?merci ! la: /rencontres-entre-passionnes-f40/apero-le-samedi-5juin-t3916.htm#49206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est bien sympa tout ça !!Un conseil pour les photos :essaie de mettre l'appareil un peu plus haut pour ne pas avoir la lumière des HQL comme là, déjà ça devrait être mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 @jjboreto a écrit:C'est bien sympa tout ça !!Un conseil pour les photos :essaie de mettre l'appareil un peu plus haut pour ne pas avoir la lumière des HQL comme là, déjà ça devrait être mieux !!le truc c'est que la je suis déjà debout sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 T'as pas un escabeau ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 @Patrice_b a écrit:T'as pas un escabeau ? ;-)si ! je vais testé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loull 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super aqua ils doivent être alaise les didis dans ce volume sa donne envie grave super réalisation dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent M.1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super sympa ton bac joli volume, je suis presque jaloux :p et ou se trouve ta nouvelle galette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 @Laurent M. a écrit:super sympa ton bac joli volume, je suis presque jaloux :p et ou se trouve ta nouvelle galette ?dans ce bac ! il va bien,mais ne joue plus les "gros bras" comme dans ton bac ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bravo Nico,pour un bac encore récent, ça démarre fort Pour ce qui est de l'Hydrocotyle, je ne pense pas que tu aies des soucis; chez moi, celles flottantes sont justes sous les T5, ça chauffe pas mal aussi et elles se développent mieux que celles que j'ai plantéesA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très joli, bravo !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 28 mai 2010 @kawa a écrit:merci jo l'hydrocotyle j'y est pensé mais avec la chaleur des HQL je craint qu'elle souffre... a voir. j'espère vous voir a l'apéro Aucun soucis chez moi avec les HQI, elle a poussée sur plus de 1m50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 @lancistrus a écrit:@kawa a écrit:merci jo l'hydrocotyle j'y est pensé mais avec la chaleur des HQL je craint qu'elle souffre... a voir. j'espère vous voir a l'apéro Aucun soucis chez moi avec les HQI, elle a poussée sur plus de 4m50.je vais surement testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et la cordifolius ? ça pousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 @lancistrus a écrit:et la cordifolius ? ça pousse ?oui, plein de feuilles mais pas encore hors de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 29 mai 2010 superbe je suis jaloux j ai pas la place d en mettre un de t elle contenance.Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci Michel ! pousse les murs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Nico !!Alors sa fait longtemps que tu nous a pas mis des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas de photos pour le moment car pas de changement... en plus les discus ne sont pas en forme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ahhh mer..J'espère que sa va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est vraiment joli ton bac nico Félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 regarde la dernier evolution de ton bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oufti ça c'est du chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ta vu sa morti j'en ai aussi profiter pour repeindre le mur il ete tout sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Meuh non il est pas sale le mur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 LoL, son chat est tout blanc, ta foirer la Puis son mur vient d'être peint, il va pas être content Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites