kawa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci Isabelle ! les vitres font 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alors, c'est du solide (et du lourd à transporter) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu as mis ton bac à vendre Nicolas ? http://www.leboncoin.fr/animaux/238540667.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 @La Chine a écrit:Alors, c'est du solide (et du lourd à transporter) !oui du lourd !! @Aqua-Simple a écrit:Tu as mis ton bac à vendre Nicolas ? http://www.leboncoin.fr/animaux/238540667.htm?ca=13_soui je vais peut être devoir m'en séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Arf, tu y reviendras j espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour le moment je pense que je vais le garder... modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 on reste sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut tous ! bon depuis un moment je n'est plus beaucoup de temps a accorder a mon pauvre bac... mais je suis en vacances ! alors un bon coup de propre et changement dans la deco la semaine prochaine niveau pop quelques hasemania nana on fait leurs arriver tout a l'heure @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super !!!J'espère que tu vas nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ça marche je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut et bonne année tous !j'ai enfin trouver le temps de m'occuper de mon bac,ça fait plaisir ! depuis un moment l'idée de faire un bac "biotope" amazonien me faisais envie... j'ai donc essayer de m'en rapproché un peut. pour cela j'ai supprimé quasiment toutes les plantes,rajouté des racines et des branchages, feuilles mortes (catapa et chêne)...j'ai aussi fortement réduis l'éclairage puisque je suis passer de 4*125W a 2*80W. pour deux raison; -obtenir une lumière plus tamiser - économie d'énergie et plus l'utilité d'un tel éclairage sans plantes.voila pour les new's ! photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai hâte de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa dois être sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut nicolas et bonne année a tous , je languis de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année vivement de voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors ! elles sont ou les photos Il me tard de voir le changement !!! faut que je passe voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 kris34 a écrit:Alors ! elles sont ou les photos Il me tard de voir le changement !!! faut que je passe voir ca en vrai photos dans la journée ! tu passe quand tu veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu nous fais languir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Guillermo a écrit:Tu nous fais languir!!!! il faut que je récupère un bon appareille photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voila les photos,bon, déçus par la qualité des photos,ça ne rend pas comme en vrai... je galère. amoureux de bac planté changer de post ! je trouve que cela manque encore de feuille morte,mais pour le moment je n'ai que ça sous la main. donc un peut plus tard. pour la populations:-17 scalaires-15 Hemigrammus bleheri (je pense en rajouter)-6 hasemania nana (je pense en rajouter)-3 "L129" (hipancistrus) -clitons,nerritinas,helenas...un de mes mâle qui garde ça ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 haaaa voila enfin les photos ca prend tournure , ils sont tous acheter ou tu as eut des jeunes dans ton groupe de scalaire en tout cas ca prend bien la forme d'un bac amazonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci yann alors les scalaires, le plus vieux couple viens de chez "flax" avec deux de leur petits et le reste du groupe viens de chez "syl20" un autre membre du forum. je les ai eu tout petit,ils ont grossis chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 très joli bac !! et j'adore tes racines surtout celle de droite qui est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci Vincent c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah ouai !!! Rien à voir avec l'ancienne version !!!J'adore les bacs biotope , et je dois dire que le tien me plaît vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci Jo ! franchement je ne suis pas sur que cela plaise a beaucoup de monde ce style de bac... mais moi j'aime beaucoup et j'avoue que cela me redonne du plaisir a m'occuper de mon bac ça me change un peut des bac planté.même si j'apprécie toujours les beaux bac planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ok , he ben je me demande si un jour tu minvite a manger , j'espere pas sortir comme tes scalaires en tout cas ils sont tres beaux mais oui comme tu dis , tout le monde peut etre n'aimeras pas , mais bon un bac amazonien c'est a peu pres ca , donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il y a des chances ! a table je ne rigole pas !comme mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut Nico,il rend très bien comme ça ce bac, moi j'aime bienPour les feuilles mortes, un petit sac à dos, un tour de moto...Tu trouveras du chêne en pagaillePerso, je les fais bouillir (pour assainir) et pour qu'elles coulent rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci Éric ! tu as bien raison pour les feuilles j'ai une petite de la ou je vais chercher des feuilles je procède de la même façon que toi avant de les mettre dans le bac mais je vais aussi aller voir Gilles pour reprendre des feuilles de catapa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @kawa a écrit: il y a des chances ! a table je ne rigole pas !comme mes poissons hé ben , j'ai interet a jeûner pendant au moins deux jours avant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @kawa a écrit:merci Éric ! tu as bien raison pour les feuilles j'ai une petite de la ou je vais chercher des feuilles je procède de la même façon que toi avant de les mettre dans le bac mais je vais aussi aller voir Gilles pour reprendre des feuilles de catapa... Oui, en associant les deux, ça peut te faire un sol sympa; j'ai un 60L comme ça et je trouve que cela rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi j'aime bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 @FlaX a écrit:moi j'aime bien bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'adore !!!! @kawa a écrit:franchement je ne suis pas sur que cela plaise a beaucoup de monde ce style de bac... mais moi j'aime beaucoup Ben moi franchement je préfère voir un bac biotope qu'un bac ou il y a tous et n'importe quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci ! bien d'accord avec toi ! je vais encore l'amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 @kawa a écrit:bien d'accord avec toi ! je vais encore l'amélioré Puis c'est amusant "d'essayer" de ce rapprocher le plus possible du milieux naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut nico , il faut bien un casse boules ( pour être polis )dans le lot èh bè ! J'arrive , alors je pense que ça vient beaucoup des photos mais comme il manque de plantes (normal ) je le trouve un peu triste et je verrais bien des bois et des branches qui montent beaucoup plus haut dans l'aqua pour le garnir un peu plus . Mais ce n'est que mon avis et je suis sur que si je le voyais en vrai je changerais mon commentaire , et puis entre fan de kawa on ne peut que bien s'entendre hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bien vu amis kawasakiste ! je compte justement rajouté du branchage sur le haut du bac et qui ressort de l'eau enfin si je trouve mon bonheur ! balade prévu vendredi dans un coin de garrigue pour déniché du joli bois mort (coin bien connu de certain membres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'en ai entendu parler mais je ne le connais pas mais choisi bien en garrigue il y a beaucoup de résineux . Et content que tu sois pas vexer de ma réflexion sans intérêt .À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas de soucis ! Toutes les remarques sont bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je remarque que c est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alors Nicolas ! ton petit tour en garrigues a été prolifique en merveilles ? si oui tu m'indiqueras le coin , si tu veux et peux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'y vais demain en debut d'aprém finalement ! si ca te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 première photos avec les début du mur végétal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est pas mal du tout ça ! je trouve que ça fait ressortir l'aqua , si tu as des branches fines en trop je les verrais bien a plat sur ton mur entre tes plantes de manière a faire comme un arbre qui rejoignent t'as grosse souche dans l'aqua . alors ! il y a de quoi faire dans cette caverne d'ali boibois ?a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites