braca1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut salut, y'a un mois j'ai craquée pour cette chipie, princesse qui a maintenant 4 mois et qui tient compagnie a mon vieux will. C'est une croisée berger chez pas quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa ton berger croiser cher pas quoi.Elle aune bonne bouille.Will aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouiiiiiiiii elle mange toutes mes culottes la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 joli louloute elle est brave comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sympa cette petite chienne et will doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 @braca a écrit:ouiiiiiiiii elle mange toutes mes culottes la vilaineEt ben n'en met plus c'est bon Non sans blague elle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est jolie ton berger chez pas quoi Elle m'a tout l'air d'être joueuse !Ton vieux Will doit ce sentir un peu embêté non par sa jeunesse ?Félicitation Amandine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui il a du mal a suivre le vieux, c'est pas grave j'emmene la petite au cheval avec moi comme ca elle peut courir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ton petit vieux, n'a pas un peu de bull-terrier dans les gènes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle m'a l'air d'etre une brave coquine celle la, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites