la gueuz 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, j'aurai avoulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner et me citer quelques poissons et crustacé que je pourrais mettre avec mes ramiresy, rasboras, et nez rouge?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Quel et le volume de ton bac ?Nombre et espèce de poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui, comme la dit Audrey il nous faut plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la gueuz 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui desolé, alors maintenant j'ai deux bac un de 80l et un de 256l et comme poissons pour l'instant j'ai 5rasboras (arlequin) 5nez rouge 2couple de mamireizi (un gold et l'autre normal) 2 ancistrus, 3gourami et un colisa et pour linstant en esperant qu'ils demenagent bientot mes botia loche clown et labeo bicolore. mais pour l'instant je mettrai les labeo dans le 80L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cLO02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sans être experte et à voir avec d'autres avis ...Voilà ce que je ferais :je mettrais les gouramis dans le 256 litres, avec les 2 ancistrus, les rasboras et les nez rouges en augmentant leur nombres pour avoir 2 beaux bancs, et le trio principaleAprès il faut vérifier la compatibilité avec tes paramètres d'eauje laisserai le couple de ramirezi dans le 80 litres, peut-être que tu peux y ajouter un banc de petits poissons pour animer le bac, mais pas de poissons de fond, territoire des rami ...qu'en pensez-vous ?!!cLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la gueuz 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci clo pour ta reponse c'est se que j'ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites