gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Accrochée à la cerato, je n'ai pas voulu manquer cette mue de crevettes sp green entière. Souvent je n'en vois que des parties.Pas fort intéressant mais j'ai trouvé cette mue bien belle. L'éclairage est malheureusement bien sombre.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui comme tu le dis vraiment très sombre la photo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et comme la mue est transparente, pas facile à photographier.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 mars 2010 @gould a écrit:Et comme la mue est transparente, pas facile à photographier.AmicalementJe comprends tout à fait Tu peut essayer de la mettre dans un verre avec l'eau du bac pour faire de meilleur photo peut être ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'avoue ne pas y avoir pensé. Ce sera pour la prochaine fois car je ne la vois plus.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Une petite retouche s'impose. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 wouah ! merci Astérix.Cette mue m'a étonné car rien ne manque.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila quelques photos de mue de chez moimue de macrobrachium dayanummue atyopsis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Magnifiques photos !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Superbes ces mues !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Jolies photos Ca donne des idées pour un concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites