Cobalt34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voici avec surprise la fleuraison d'une vallisnéria @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Terrible !!!J'avais celle de cabomba , anubias et limnophila mais jamais de vallisneria Tu penses qu'elle va sortir de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je viens de la voir en vrai et c'est la première fois que je vois ca Tu penses qu'elle va sortir de l'eau ?Je pense quelle va sortir de l'eau, elle est déjà presque arriver a la surface.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Exactement j'espère quelle va bien fleurir !Il ne manque que 10 cm avant la surface @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super je savais pas que sa faisait des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 @FlaX a écrit:Super je savais pas que sa faisait des fleursMoi non plus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je savais que ça fleurissais, mais j'ai jamais eu la chance d'en avoir chez moi en plus d'un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est top ça !! j'ai jamais eu sa chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hello,Ca ne fleurit pas plus que ça, et ça ne sort pas de l'eau, j'en ai eu de nombreuses de Vallisneria gigantea, ça arrive en général en surface, sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je n'aurais peut être pas la chance de la voir en fleur mais la vallisnéria fait vraiment une fleur, blanche comme bon nombre de plante ça sort de l'eau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 mars 2010 @Dorian34* a écrit:Ca ne fleurit pas plus que ça, et ça ne sort pas de l'eau, j'en ai eu de nombreuses de Vallisneria gigantea, ça arrive en général en surface, sans plus... On verra bien, il y en a qui ont eux des fleures peut etre que guigui en aura aussi Photo http://www.aquabase.org/picture.php3?action=view&id=4729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah oui en effet...Les miennes faisaient une longue tige mais sans fleur au bout qui atteignait la surface.... C'était sous des HQI de 10 000K, surement pas très bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors Guigui, il en ai ou ce bourgeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut,Le bourgeon c'est détaché, à vrai dire je m'en douté un peu ...Dommage peut être la prochaine fois .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites