Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roqui291

Nourriture crevette

Messages recommandés

Voila j’ai testé un nouveau granulé spécial crevette que je trouve pas mal. Je pense qui est encor dur dans trouver en magasin. Mais les crevettes en raffolent !
Le nom des granulés c’est « SAK CARIDINA EXELLENT »




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm appétissant ^^ si tu une adresse ou on peut en acheter pour les passionés de crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les acheter chez aquaparadis a pont l'abbe dans le finistere. je crois quil a acheté exclusivité de la distribution en France d’après ce qu'on ma dit. On l’avait fait venir à notre bourse. Sa fessai un moment que j’entendais parler de sa bouf pour crevette du cou j’ai acheté un pot de granulé pour essayé. Je ne sais pas si il y a un lien mais j’ai pas mal de repro en ce moment

http://www.aquaparadis.com/

http://www.aquaparadis.com/articles.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info,
je ne connaissais pas le produit...
mais ce que je constate chez moi, le top du top, ce sont les orties séchées, elles s'agglutinent dessus à une vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
ulysse ou trouves tu les orties sechees ?


Le top c'est au abords des rivières
mais il ne faut pas attendre trop longtemps car après elles montent en graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
@coeur d'ocean a écrit:
ulysse ou trouves tu les orties sechees ?


Le top c'est au abords des rivières
mais il ne faut pas attendre trop longtemps car après elles montent en graines


Perso,
je les ramasse vers chez moi dans l'Aveyron, on en trouve au bord des chemins, je rince ( pas mal de brebis là-haut), je laisse sécher quelques jours à l'air libre, puis dans un sac plastique non fermé, je compte facile 2 à 3 semaines avant utilisation. Bien sèche, je les laisse flotter un moment dans un récipient avant distribution
J'utilise encore celles que j'avais ramassées le printemps dernier, une tige avec deux-trois feuilles/quinzaine en gros ( je pique la tige rigide dans le sol) + JBL Novo Prawn et de temps en temps Tetra tabimin pour Corydoras qu'elles aiment aussi
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: pour ceux qui veulent se débarrasser de physes ou planorbes, c'est un bon piège aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...