solina 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 @santarem a écrit:Tu peux aussi leur donner des artémias congelés .Ils aiment pas Grrr , ils sont difficile , je retenterais ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Une photo du bac , l'eau est encore trouve mais bon c'est juste pour un apercu ,Je mettrais une video du bac sa sera mieux Vous me dites ce que vous en pensez Désolé pour la qualité de l'image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi j'aime bien !!!Sa fait assez naturel je trouve !!Vivement que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouii vivement que sa pousse pour combler tout ces trous Sinon je viens de mettre les red cherry et les héléna qui d'ailleurs mon fait des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Coucou , Une petite vidéo ou on voit les Corydoras , barbus cerise , Ramirezi , Red cherry et Héléna . Désolé pour la qualité c'est appareil photo de ma mère , vu que je n'est plus mon camescope Sniiiif Voilaaa ,Les alevins se sont bien fait au bac donc je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il est sympa ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 kris34 a écrit:Il est sympa ce petit bac Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bien ce petit bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 @kawa a écrit:bien ce petit bac !Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super le bac, une petite branche en plus et sa donnerais de la profondeur recouvert de mousse de Java. voir comment recouvrir une branche ./projets-astuces-bricolages-f38/bac-maintenance-et-reproduction-de-bivittatum-t3511.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 @asterix a écrit:Super le bac, une petite branche en plus et sa donnerais de la profondeur recouvert de mousse de Java. voir comment recouvrir une branche .Merci ,Pour la mousse de java il y'en a sur la racine j'attend qu'elle pousse , et puis y'en a aussi sur les 2 coquilles de noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut Mlle Solina,Il devient quoi ce bac ? tu as des photos ?Depuis juillet ca a du bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 kris34 a écrit:Salut Mlle Solina,Il devient quoi ce bac ? tu as des photos ?Depuis juillet ca a du bien pousser Salut ,Malheureusement je les arreter , les mois sont dur , j'ai donc décidé d'arreter celui ci ,pour gardez mon 150L , ma mère aussi a du arréter des aquariums mais pareil elle a gardez sont 120L Voila voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour kristiedemain je nettoye un peu comme promis si tu veux des plantes tu me dis en MP pour rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites