gould1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ayant trouvé un 60 l, je l'installe cette semaine.En fait c'est surtout une urgence pour mes alevins platys, black mollys qui vivent dans la cerato en surface.Ils sont nombreux dans le 250 l et commence à descendre, je ne peux plus les attraper lorsqu'ils se mélangent aux autres poissons sans tout déranger dans le bac. Cela fera finalement un joli petit bac coloré le temps qu'ils grandissent et plus facile à attraper.Bizarrement les mâles sont partis il y a déjà un long moment et toujours des femelles pleines ?Les corydoras panda m'auraient intéressés mais Toulon c'est bien loin, si quelqu'un en a à vendre ?Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 60L c'est trop juste pour du cory de taille standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le "panda" est un corydora de petite taille et 5 dans 60 l c'est bon, je le choisis en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Fait comme tu veux !!Mais Solina voulait aussi en mettre dans son 54l et je ne suis pas le seul à lui avoir conseiller une autre espèce !!Les pigmaeus et habrosus sont tout aussi jolies et se reproduisent aussi facilement que les pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites