marie37111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voici une photo de mon bassin extérieur avec 6 poissons rouges. Il me manque le filtre et la pompe que je vais avoir sous peu.En attendant je change un peu d'eau de temps en temps.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut Marie-Rose,Combien de litre fait ton bassin ?Tu n'as pas une photo d'une vue en entier ? la c'est photo ne nous dit pas grand chose A plusKris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui, j'en ai une mais elle est brut de décoffrage, car pas fini la déco.Au ras de l'eau il doit y avoir 600L avec juste au dessus un trop plein et du vide pour ne pas que mais chats aillent à la pêche.Je décorerai avec des plantes qui n'ont pas besoin de terre.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sympa.Même si perso je suis pas fan des carreaux bleu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il va être sympa ce petit bassin hors sol @m0rti a écrit:Même si perso je suis pas fan des carreaux bleu lol.Une fois qu'il y aura les plantes les carreaux ne se feront plus Il me tarde de le voir avec les plantes !A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai pas dit que c'était moche, mais que j'étais pas fan, mais trouver ça très joli. Nan mais oh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 @m0rti a écrit:J'ai pas dit que c'était moche, mais que j'étais pas fan, mais trouver ça très joli. Nan mais oh ^^J'ai pas dis que tu avais dis qu'il était moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sa fait piscine mais pour l'entretien sa doit etre plus facile et la on voit les poisson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je suis d'accord avec vous tous. Je n'aime pas les petits carreaux bleus de piscine c'est froid. Je préfère la pierre et le bois.Mais....... comme j'ai donné le boulot à faire à Marc, il a trouvé l'idée de bazarder son stock. Je n'ai surtout rien dit pour éviter une scène. Je vais bien réfléchir pour que la décoration donne un aspect plus chaud en toute saison. Amicalement et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 avec les plantes il va être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu sais une fois qu'il sera rodé les algues recouvrirons les carreaux et là il sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonne idées un bassin en ceramique une fois envahi par les algues cela le rendra plus naturel et surtout avec des plantes encore bravo a++++jc :i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave341 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bravo " marc ", c'est rusé de faire croire à marie rose que c'est un bassin de jardin , je pense surtout qu'il s'est construit un beau jaccuzi pour plus tard beau travail tout de même ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Le jaccuzi est sur la terrasse du haut depuis quelques années. Il attend que les branchements soient fait..................etc.......................Merci encore pour vos encouragements.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites