santarem11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut tout le monde !!!Sur aquamag il y avait une pub pour de la nourriture Je vous mets les lien (j'ai pas regarder les prix donc je sais pas si sa vaut le coup)http://www.grebil.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 connait pas cette marque c'est du congeler et du vivant c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Apparemment c'est du vivant du congeler et des appâts pour la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui il y a pour la pêche aussi Mais avec les frais de port ca fait chère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 kris34 a écrit:Oui il y a pour la pêche aussi Mais avec les frais de port ca fait chère quand même C'est clair que sa fait cher à moins de commander 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est un site pour les pro non reserve au particuliers a moin que je me trompe a++++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites