sami111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en parcourant le net j ai trouvé ce lien, je ne savait pas trop ou le mettre mais j ai trouvé sa super peut etre certain l on déja vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Déjà vu cette vidéo !!Sa c'est une vrai passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 @sami a écrit:en parcourant le net j ai trouvé ce lien, je ne savait pas trop ou le mettre mais j ai trouvé sa super peut etre certain l on déja vu ! Oui déjà vue mais ce fût un plaisir de la regarder à nouveau Merci.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je trouve cette personne impressionnante, une passionnée comme pas deux, elle doit avoir un travail monstrueux avec tous ces poissons et de milieux trés différents moi je dit chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Deja vu mais ca ne me dérange pas de regarder a nouveau !Elle est vraiment impressionnante Antoinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je veux bien son porte feuille ^^Le rêve de beaucoup d'entre nous, que d'avoir une telle installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 @sami a écrit:moi je trouve cette personne impressionnante, une passionnée comme pas deux, elle doit avoir un travail monstrueux avec tous ces poissons et de milieux trés différents moi je dit chapeau!!Elle n'est pas toute seule à s'occuper de tous ses bacs, elle paye des gens pour le faire Ma foi il est vrai que cette vidéo nous montre une personne intéressante et amoureuse du milieu aquatique !Encore une foie un très belle vidéo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Waouh C'est trop beau , C'est une super passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'aimerai avoir une cave comme la sienne une vrai passionnée avec de beaux poissons en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 @nathy a écrit:j'aimerai avoir une cave comme la sienne une vrai passionnée avec de beaux poissons en tout genreMoi aussi j'aimerais bien avoir une cave comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un veritable respect pour cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'avais vu cette video aussi, Bah... Respect Antoinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 @solina a écrit:@nathy a écrit:j'aimerai avoir une cave comme la sienne une vrai passionnée avec de beaux poissons en tout genreMoi aussi j'aimerais bien avoir une cave comme sa en tous cas faut avoir un sacré porte feuille et une citerne d'eau pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites