solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut a tous ,J'ai décidé de refaire la déco de mon 150L et de rajoutter un couple de poisson . , Mais la j'ai un problème je sais pas quoi mettre , donc je vais déja vous dire la population actuel de mon bac :1 couple de Ramirezi15 néons6 KuhliDes crevettes hybrides Les crevettes j'attend de plus en avoir pour ainsi changé la variété et mettre des blue tiger ou d'autre je sais pas trop encore Donc je voulais mettre un autre couple dans mon bac , je pensé a soit :- Gourami perlé- Gourami chocolat- Colisa laliaOu si vous avez une suggestion je serais heureuse de savoir Voila voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Gourami perlé , peut etre trop grosle Chocolat c'est mieux en bandereste le lalia .Apres y a le chuna, qui est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Le chuna je vais déja en mettre un couple dans le 54L , donc je voudrais changé pour le colisa lalia , il s'entendrait avec mes ramirezi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 @solina a écrit:Le chuna je vais déja en mettre un couple dans le 54L , donc je voudrais changé pour le colisa lalia , il s'entendrait avec mes ramirezi ?Oui car les colisa lallia errent dans la couche supérieur du bac Très bon choix, c'est un poisson vraiment très beau surtout en période de reproduction @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors si je rajoute un couple de colisa lalia est ce que je peux rajouter un couple de tateurndina ou sa va faire trop dans l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je pense qu'il serais plus judicieux de choisir l'une ou l'autre espèce car même si les paramètres physco-chimique de l'eau semble être les mêmes le tateurndina risque de faire du mal aux colisas car ce sont des poissons "voile" au longue nageoire.Mais qui ne tente rien n'a rien à toi de voir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non c'est pas grave je demander sa comme sa , du coups je vais plutot mettre un couple de colisa . Y'aurais t-il des chance que j'ai des reproduction de colisa avec la population que j'envisage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu pourras obtenir un nid de bulle dans un premier temps.Si tu veux vraiment les reproduire il te faudra les isoler en bac spécifique, car les alevins risque de ce faire manger @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 @Cobalt34 a écrit:Tu pourras obtenir un nid de bulle dans un premier temps.Si tu veux vraiment les reproduire il te faudra les isoler en bac spécifique, car les alevins risque de ce faire manger @+Okay merci , je pense que de toute facon je mettrais les alevins dans un autre bac quand il seront en nage libre merciii beaucoups pour tes conseils .Dit donc tu suis mes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Disons que j'ai maintenu des colisa lallia Et puis je préfère répondre aux femmes ( je plaisante quoi que... )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 @Cobalt34 a écrit:Disons que j'ai maintenu des colisa lallia Et puis je préfère répondre aux femmes ( je plaisante quoi que... )@+Oulala vive le sexisme Modérateur j'ai besoin d'aide Super que tu es maintenu des colisa lallia comme sa je pourrais te poser plein de questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai maintenu des lalias et des tateurs.Alors les lalias et les tateurs c'est beau. mais autant les lalias sont assez fragile, et timide et occupent vraiment le haut du bac , autant les tateurs sont robustes, pas chieur et squattent le bas et le milieu.Bon là si tu mets des tateurs, ils risquent de se prendre le choux avec les rami.Donc met des lalias, c'est magnifique. Evites les lalias qui sont trop rouge dégradé..., prend en des bien bleu avec des traces rouges. ils sont moins dégénérés à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 @yannou a écrit:J'ai maintenu des lalias et des tateurs.Alors les lalias et les tateurs c'est beau. mais autant les lalias sont assez fragile, et timide et occupent vraiment le haut du bac , autant les tateurs sont robustes, pas chieur et squattent le bas et le milieu.Bon là si tu mets des tateurs, ils risquent de se prendre le choux avec les rami.Donc met des lalias, c'est magnifique. Evites les lalias qui sont trop rouge dégradé..., prend en des bien bleu avec des traces rouges. ils sont moins dégénérés à mon gout.Okay merci beaucoups de ton aide , donc dès que j'aurais refait le décor de mon bac j'acheterais un couple de colisa lalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites