jack76 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Poecilia Endler.....!!!! Endler-Scarlet....!!!! Micropoecilia picta RED.....!!!! Micropoecilia.parae melanzona RED.....!!!! Micropocilia.parae melanzona YELLOW....!!!! Wingei Los patos...!!!A suivre............!!!!!!vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 hummmm bon ses vivipares moi j'aimerai bien me procuré des picta reden tout cas trés bon acquisition que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est du bon vif pour de l'apisto ça.... Très beaux, avec une nette préférence pour les derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH971 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça va, ils ne sont pas encore périmés (heu j'ai juste lu la date de péremption ) ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je n'avais pas encore vu ces photos !Je trouve les Scarlet superbe .. Bravo pour les photos mon ami @BZH971 a écrit:ça va, ils ne sont pas encore périmés (heu j'ai juste lu la date de péremption ) Tu as l'œil toi , j'avais pas vu les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci ils sont encore bon 1 ans mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave341 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super tes poissons, tu fais partie d'une association d'amateur de vivipares ?( je suis moins fan de la date de péremption et du rouleau d'essuie tout )@+xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la pas su l'enlever desuite lolpour le rouleau j'avais que sa sur la mais pour faire resortire la couleur lolet je suis dans le forum http://forum-francevivipare.bbfr.net/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave341 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 joli ! scarlet et patos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut ,Ils sont super beau , j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH971 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça va,ils ne verront pas le 21 décembre 2012 mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 avril 2010 wingei campoma Poecillia reticulata magenta Poecillia endlers Snake skin Micropoecilia parae un ami ma offert cette espèce mais je ne connais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le Poecillia reticulata magenta est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave341 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu aurais quelques photos des bacs dans lesquels tu les maintiens ?Sur le forum de l'afv j'ai vu des bacs tout simple à l' extérieur sans filtration ni chauffage,substrat feuilles de chêne, quelques plantes flottantes pour pomper les déchets, nourriture vivante, changement d'eau quand le besoin s'en fait sentir et vu que j'ai une belle terrasse sur le toit, ca me donnes des idées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 encore de belles espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @xave34 a écrit:tu aurais quelques photos des bacs dans lesquels tu les maintiens ?Sur le forum de l'afv j'ai vu des bacs tout simple à l' extérieur sans filtration ni chauffage,substrat feuilles de chêne, quelques plantes flottantes pour pomper les déchets, nourriture vivante, changement d'eau quand le besoin s'en fait sentir et vu que j'ai une belle terrasse sur le toit, ca me donnes des idées ....la>>> /aquariums-d-eau-douce-f11/ma-fishroom-t3606.htm#44998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH971 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour les derniers, c'est sans doute du PR "sauvage"... ça ressemble un peu à ceux qu'on avait en Guadeloupe, mais pô sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites