FlaX11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je connaissais pas se poisson assez rigolo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est magnifique, j'aime beaucoup l'air bourru de ce poisson.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi j'aime pas ce cichlidés Les femelles elles ont la même tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très joli bestiole !!!!C'est pareil que le comprecisseps ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bin moi je le trouve cool ! j'en avais jamais vu ! originaire Amérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Connaissais pas.Dit nous en un peu plus sur ce poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @kawa a écrit:bin moi je le trouve cool ! j'en avais jamais vu ! originaire Amérique ?http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je me suis loupé ! Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites