odizio 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Presentation de ma fishroom en images..........http://picasaweb.google.fr/odizio30/Fishroom2010?authkey=Gv1sRgCMadkbTos7TsTQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Purée !!!!c'est impressionnant !!!!j'adorerais la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super eric super bien organisé cette piece une question quesque c'est que cette bombonne et cette sorte de tableau électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est mon osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @odizio a écrit:C'est mon osmoseur il est énorme !! de combien de litre a tu besoin par semaine pour une tel installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Eh bé qu'elle installation.Un peu trop de Discus a mon gout ceci dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @m0rti a écrit:Eh bé qu'elle installation.Un peu trop de Discus a mon gout ceci dit ^^ qu'elle rabat-joie cette m0rti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 RoOo de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci eric pour la reponse j'aimerais bien voir sa en vrai ^^(ps:j'envoi demain la demande d'adhesion a l'ADP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il à un debit de 500L heureJe ne sais pas trop, car tout est automatisé, osmoseur, eau de conduite.Les 500L je doit les passer par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @odizio a écrit:Il à un debit de 500L heureJe ne sais pas trop, car tout est automatisé, osmoseur, eau de conduite.Les 500L je doit les passer par semaine 500L/H ! truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 lol on est des rigolos a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe installation et bien propre ! Je suppose que tu n'as que du Discus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Alors la je reste sans voie !Félicitation magnifique spécimen, est très belle installation !Si par hasard tu vend des discus qui ce rapprocherais des sujets sauvages je serais preneur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui que du discus.Pas de couleur qui se rapproche du sauvage à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbe, c impressionant , je reste sans voi, j aimerais bien visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pour la visite il n'y à pas de soucis, je suis libre le lundi apres midi, le mercredi apres midi, le jeudi apres midi, le reste je travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok j'ai pris note ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tentent une petite visite ! je suis bientot en vacances^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Apres un petit montage photo, ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelle organisation C'est dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jadore je pense eric que 1 de ses 4 je vais venir te rendre visite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ta combien de bacs en tout,et d habitant?que des discus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui c'est dans mon garage, une piece que j'ai amenagé rien que pour eux.Que du Discus avec quelques Ancistrus, Corydoras12 Bacs pour un total de 2600LUne quarantaine de Discus avec une centaine de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent M.1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe installation et ton osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et be sa fait bien un peut de monde, bravo a toi et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c est supert vraiment un fou du discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vue en vrai c'est une super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 @FlaX a écrit:vue en vrai c'est une super installation idém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 1 mai 2010 punaise ridicule a cote de ton isntalation bravo.ta femme acepette tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui, je l'ai choisi en consequence !!!!!!! lol..............Demande à flax et kawa, ils l'on vu et discuté avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui ! pour avoir un peut discuter avec les est TRÈS patiente et très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui je confirme eric a de la chance d'avoir une qui accepte cette passion qui peut prendre un peu de place. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salutsa c'est de la fisroommanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bravo pour ton instal, du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Une petite derniere avant mon demenagement le Week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Belle portée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super eric ^^ tu demenage vers ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pas tres loin, St Christole les Ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 yeessss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah encore plus prés de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loull 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super rien a dire..... sa donne envie belle instal a l occas j aimerai bien la voir aussi si quelqu un de mtp monte si coovoiturage possible j suis partent et si sa te dérange pas bien sure mais de toute façon comme on dis super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe tes photos Et dans la nouvelle maison, il y a de la place pour la fishrom ? Si tu as besoin d'un coup de mains il y a de gros bras sur aquamazonia (a part flax que ca commence a pousser lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 lol de toute facon je suis pas la se week end ^^ je suis a lyon mais si j'aurais était la sa aurais été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 15 mai 2010 kris34 a écrit:Superbe tes photos Et dans la nouvelle maison, il y a de la place pour la fishrom ? Si tu as besoin d'un coup de mains il y a de gros bras sur aquamazonia (a part flax que ca commence a pousser lol)Dans la nouvelle maison pas de place pour la fishroom pour l'instant elle ira dans le garage ou dans une des chambre.Il va falloir que je fasse une extension du garage pour la fishroomPour le coup de main si il y a possibilité je suis interressé, je vous pourrez vous en dire plus jeudi.Pour l'instant je ne sais pas trop encore le deroulement de la situation, car je signe la vente mardi et il faut que je demenage dans la foulée car la maison actuel et reloué pour le 1 juinMerci de la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites