Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

Bernard l'hermite

Messages recommandés

Bonsoir,

une amie a ramené 2 bernard l'hermites de la plage. pensez vous qu'une maintenance est possible ? elle a pris du sable et de l'eau de mer, et est ce qu'on peut les maintenir aussi avec de l'eau douce ?

(il a fait bon aujourd'hui a la plage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est possible de les conserver.
Pas en eau douce hein.
Faudra régulièrement aller chercher de l'eau a la mer, pour faire des changement d'eau, ou re-créer de l'eau de mer synthétique.
Faudra leur fournir des coquilles vide, pour pas qu'il y est de crise du logement. Les nourir, ça je sais pas trop par contre.

Après question d'éthique et de bonne conscience, je conseillerais a ton amie de remmener ces petites bête de là ou elle vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lui ai conseillé de les relacher dans une semaine mais la petite qui en voulais depuis au moins 2 ans. elle a déjà préparé un petit bac. je ne sais pas si elle va vouloir les relacher. je les revoi jeudi et nous allons en discuter, faire des recherche sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peux toujours aller en acheter en animalerie.
Ou essayer de trouver des BH terrestre peu être plus intéressant et moins contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler a sa maman, quitte a lui en offrir pour son anniversaire le moi prochain, moi qui ne savais pas quoi lui offrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu le message et je pense qu'il est préférable de laisser les bernard l'hermitte dans la mer Neutral . C'est assez difficile à maintenir, il vaut mieux maintenir des crustacés d'eau douce. Pour quoi pas des bernard l'hermitte terrestre comme le proposait Audrey (Morti) ou mieux des crabes dans un bac leurs offrant un coin d'eau et un coin de terre Smile ???


Amicalement François (fran634)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fran634 a écrit:
Salut, j'ai vu le message et je pense qu'il est préférable de laisser les bernard l'hermitte dans la mer Neutral . C'est assez difficile à maintenir, il vaut mieux maintenir des crustacés d'eau douce. Pour quoi pas des bernard l'hermitte terrestre comme le proposait Audrey (Morti) ou mieux des crabes dans un bac leurs offrant un coin d'eau et un coin de terre Smile ???


Amicalement François (fran634)


il faut que j'en parle a la maman pour les bernard l'hermite terrestre, pour les crabes je ne pense pas que la maman soit d'accord, car j'en ai un elle le trouve beau chez les autres il y a plus de chance pour les bernard l'h. terrestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis je pense que la maintenance de BHT sera plus simple et moins contraignante que les aquatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je pour mois audrey a raison de plus ver chez moi il en vende de temps en temps (des terrestres)
Je pense que sa plaira beaucoup a la petite car en + il te vende des coquille décoré pour info le magasin c'est gamm vert a laverune mieux vaut les appeler avant ils n'en n'ont pas tout le temps !!!
J'espère avoir aider a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mais bon faut faire attention car ça devient assez gros surtout au niveau des pinces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai eu ca devient enorme et +1 avec molive et morti maintenance bien plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...