solina 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut a tous ,Et oui je suis de retour ^^ Ma chienne s'en sort meme si sa a été dur et sa l'est encore , elle a subi 4 opération dont 3 en moins 1 semaines , personne ne c'est comment elle s'en ai sortir normalement pour 1 opérations , il y'a 1 chance sur 2 qu'elle y reste mais non 4 opérations et elle est toujours la ^^ Normalement elle a passé le plus gros . Sinon nouvelle des Petits Ramirezi , Ils sont mort sniiif ... ^^ Non je rigole ils sont en forme , mais on a un soucis on a mélangé des barbus cerise et ils ont la meme couleur pour le moment ^^ Mais aucune perte a déploré , le 20Lcommence a ètre trop petit donc j'ai enlevé mais guppy du 50L et je vais mettre les alevins quand j'aurais mis un nouveau sable pour les alevins corydoras qui sont avec les ramirezi et barbus . Sa fait beaucoup de monde ^^ .Mme et Mr Ramirezi sont eux aussi toujours vivant je suis contente a l'animalerie a ma dit qu'il ne tiendrais pas plus de 4 mois et cela fait plus longtemps que je l'est ai donc tout va bien . Je mettrais des photos des alevins quand ils seront dans le 50L .A biiientot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah bonne nouvelle sur tout les front alors ^^Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour les photos faudra un peu attendre parce que la le 50L a eu un probleme et a pars la mousse de java tout est mort sniif donc faut d'abord que je replante un peu tout sa , d'ailleurs si quelqu'un a quelques bouture qui pourrais m'envoyé sa serais simpas ( Oui parce que je peux pas bouger de chez moi vu que je dois surveillé ma chiienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 contante pour toi ci tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Honte à moi car je n'avais pas vu se poste Je suis vraiment content pour toi que ta chienne aille mieux Et félicitations pour les petits ramirézis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas grave que tu n'est pas vu ce poste ^^ Par contre le fait que mes alevins Ramirezi ne grandissent plus je pense que c'est parce qu'il sont dans un 20L .Alors je verrais quand je les mettrais dans le 54L . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucou a tous .Super nouvelle mes Ramirezis m'ont fait des oeufs , y'en a tout plein . En plus de sa Hier soir j'avais oublié de mettre une veilleuse , mais les oeufs sont la ^^ . Il s'en occupe très bien . Je suis trop contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 @kawa a écrit:super !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites