gould1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dans ce 60 l, j'ai placé mes alevins platys et black mollys pour les faire grandir.A ce jour, il y en a 130 mais surement quelques morts, impossible de les recompter au milieu de la verdure. Des black mollys j'en aurais encore car il y a un couple mais il y a longtemps que les mâles platys sont partis et encore des petits et femelles pleines, elles ne sont pourtant que 5 à présent. Quand vont-elles s'arrêter ?Merci, amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 avril 2010 @gould a écrit:les pleines elles ne sont pourtant que 5 à présent. Quand vont-elles s'arrêter ?Salut Nicole, A mon avis ce n'est pas prêt de s'arreter Toi qui ne voulais pas de repro c'est mal parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sans mâles, c'est inouî !!!! je me demande même si je vais les garder car pour attraper les petits dans le 250 l, c'est la gym et bonjour le dos. A moins qu'elles ne s'arrêtent mais comme tu le dis, ce n'est pas pour demain.Merci Kris, au moins je sais où je vais avec ces dames.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cLO02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est quoi comme platy ?sinon, tu laisses faire la nature et la prédation des parents, tu devrais en avoir moins cLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il y a des platys rouges et des oranges et jaunes le plus grand nombre.Les alevins étaient dans ce 250 l avec tous les autres poissons. J'en ai encore retiré tout à l'heure, total 148 et il y en a encore, ils ne se font pas manger.Les femelles sont encore pleines à craquer.J'ai laissé faire car ne voulais pas de repro c'est pourquoi j'avais enlevé les mâles.Les alevins mollys sont moins rapides mais les alevins platy sont aussi rapides que les crevettes, ils arrivent même à sauter du petit filet. Pas facile à attraper.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nicole mets en quelques un de coté on aura de quoi faire un joli bac pour l'expo de Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je pense que ce n'est pas ce qui va manquer D'ici novembre j'espère ne pas en avoir 300 ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites