FlaX11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voila mes discus je les est pas tous pris en photoet une video avec a la fin une nouvelle repro de betta avec le male qui est un des petits que j'ai eut y a 3 mois donc la boucle et bouclé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tout mignon tout ca.si tu veux j'ai celui la, c'est un santarem croisé avec un rio madera, il fait entre 8 cm et 10 cm si il t'interesse, il est à toi vient le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui sa m'interesse je te contact pour venir le chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui c'est joli tout ça mon pote si tu veux j'ai celui la, c'est un santarem croisé avec un rio madera,il fait entre 8 cm et 10 cm si il t'intéresse, il est à toi vient lechercherCelui ci et très beau aussi ! ca m'aurais etonner qu'il dise non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lol je vais le chercher jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Celui qui est sur la deuxième photo et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hello,Gros retard quand même surtout pour le premier...Va falloir changer beaucoup d'eau et nourrir beaucoup et avec de la bouffe riche pour arranger ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 joli mon pote et celui d'Éric est veinard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour l'eau c'est bon 30% tout les jours bouffe tetra discus et discus food 6 fois par jour car je bosse donc je me debrouillle avec ma femme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il existe aussi les distributeurs de nourriture pour le tetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui eric faut que j'investisse la j'ai plus trop de monnaie donc le moi prochain le premier truc que j'achete c'est un distributeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je les ai tous acheté sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tes discus sont très beaux !!!Ah si j'avais la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ils sont trop beau Mais j'ai une préférence pour le 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Beau discus Flo, content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 beau discus, il font quelle taille, et combien t en as en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon voila quelque photo pour vous montrer l'evolution de mes discusAvantMaintenantAvantMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas mal du tout !! ils vont devenir de belles galettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tres bien, bon depart je trouve................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci a vous Deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ils prennent le bon chemin malgré un départ pas évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolie belle couleurs et une bonne forme j aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super mon pote Ils ne sont toujours pas dans le gros bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca pousse doucement mais surement. Laisses les encore dans ce bac, faut qu'ils poussent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je compte bien les faires grandir je vais commander a gilles un 200l cubique pour les faires grandir encore plus par contre je ne sait pas quoi comme filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 à mon avis une 2213 peut suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu ne peux pas prendre un 100X40X50 au lieu d'un cubique?@santarem a écrit:à mon avis une 2213 peut suffireTrop faible volume de filtration et débit pas suffisant. Perso j'ai une tetratec de 1200l/h utilisé sur mon 200 litres pour faire pousser des jeunes, pas trop cher et volume de filtration correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Une décant externe maison de 40 litres avec une pompe de 1000 ou 1200 l/h serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ben jai opter pour un cubique car jhabite un petit aparte et deja pas mal daquarium donc c'etait la seul solution pour avoir un plus gros volume pour le grossissement voila pour la pompe je pense prendre celle comme dorian voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 mai 2010 @FlaX a écrit:Ben jai opter pour un cubique car jhabite un petit aparte et deja pas mal daquarium donc c'etait la seul solution pour avoir un plus gros volume pour le grossissement voila pour la pompe je pense prendre celle comme dorian voila voilaOk. Il suffit d'avoir une pompe qui a une bonne masse de filtration, voir en prendre deux. Ps: Mets une mousse bleu sur la canne d'aspiration car sinon il va vite être pleins de déchêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 maintenant reste plus qu'a trouver une bonne occas pour la pompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 la catastrophe j'ai un couple et ils allaient pondre donc j'ai separé le couple j'ai mis la femelle dans le 450 L avant qu'elle ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Si petit?En effet, à cette taille il faut pas qu'ils pondent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 se couple en question fait 12cm c'est les 2 plus gros que j'ai donc si je peut en faire grossir un comme le male au moin car la femelle et dans le 450L donc elle va grossir moin rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sinon tu peux rajouter des discus dans le bac de grossissement, plus ils sont moins ils se reproduiront, mais c'est un budget et après il faut suivre avec les changements d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est dommage d'avoir mis la femelle dans le 450 litres, car il est plus difficile de faire grossir les femelles que les mâles.sinon ils sont effectivement petits pour pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui c'est dommage mais j'ai préférai sacrifier cette femelle que les 5 autres et de toute facon elle voulait pondre car j'avait un gros discus offert par odisio dans le 450L et elle a pondu avec donc elle avait chaud au derrière donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voila une petite photo pour voir un peu l'evolution le plus gros celui de gauche c'etait le plus petit du haut regarder la différence c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il a la gueule d'un p'tit male celui là. Bon boulot Flo, continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon un petit peu de new's je suis pas mort mais pas mal occuper ses dernier temps donc mes discus ont bien grandis le premier va bientot faire le grand saut dans le 450L pour laisse la place aux autre pour grandir encore un peu donc voila l'evolution ses flagrants ^^Désolé pour la qualité de nuit avec un iphone ^^Et une photo de groupe en plein sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il a bien poussé ! Il fait quelle taille maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Aucune idee mais il risque de faire le grand plongons se week car il est le plus gros et le dominant donc en esperant que les autres profite de son depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ok.A vue d'oeil il doit faire 12/13cm, tu pourras mesurer quand tu le changeras de bac. Il va encore bien se vermiculer je pense, mais ça ne sera pas un turquoise c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonne évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont superbes Ils en sont ou maintenant, rajoute de nouvelles photos pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci kris il sont dans le 450L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites